Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Fais gaffe Florence elle est cap de le faire
Dernière modification par Midian (03-04-2007 01:27:33)
La tentation doit être très forte !!
turlut Joëlle, tu n'auras pas la chance de m'éviter!
Bonjour,
Je cherche du poil angora , à qel prix le vendez vous?
Cordialement
Florence aprés avoir reçu ton colis de fibre d'angora, voilà que ce matin je reçois un énorme carton de Thérèse avec toutes ses surprises. Je ne vous dirais rien même sous la torture.
Heureusement, les sacs sont transparents et j'arrive à voir ce qu'il y a à l'intérieur pour la rencontre mais promis, juré, craché, je n'y toucherais pas.
En attendant, bisque, bisque, c'est moi qui reçois tout
Allez, si vous avez des envois à faire, j'attends vos colis, vous serez moins chargées pour le voyage et moi j'en prendrais plein les mirettes
C'est trop horrible cette longue attente !!!
monstre! (et merci Thérèse!)
Chouette merci Thérèse
Joëlle, tu es cruelle
ziemniak a écrit:
Bonjour,
Je cherche du poil angora , à qel prix le vendez vous?
Cordialement
Regarde, le tout premier message de la discussion
mais comment ca marche? vous arrachez carrément les poils ou ca tombe? jsuis tres curieuse la
Recherche sous dépilage, AnneD en parle et tu peux voir des photos sur son site
C'est arraché, mais le lapin ne souffre absolument pas
ok daccord
mais je me demande... est ce que ca marche avec les cochons d`inde? lol! ceux qui ont le poils tres long, est ce que c`est la meme chose? jimagine tres bien une tuque de cochon d`inde (cobaye)
Je précise que pas toutes les races de lapins Angora peuvent être épilées, certaines sont tondues.
tout pres d`ici il y a un elevage de lapin... elle na pas d`angora mais elle en a a poil quand meme long... je lui ai demandé mais elle ma simplement répondu quelle navait pas dangora... est que seulement les angora sont "filable"? les autres a poil long peuvent ils etre filé?
Tout les poils peuvent se filer, même les assez court, simplement c'est plus difficile !!!!!!!
On m'a donné un peu de lapin à longs poils non angora, c'est tout à fait filable
ah c`est cool ca! pour la difficulté, jsuis capable den prende amenez-en des défis! haha!
mais c`est un bon truc de se promener sur les sites de petites annonces, il y a souvent des élevages de pleins de choses, chien lapin etc... ca coute rien de demander a les débarasser de tout ces poils encombrants! (et peut-etre meme leur offrir un petit cadeau fait de leur don pourquoi pas!) un elevage familial les animaux sont bien souvent bien entretenu propre et en santé (à éviter: usine à chiot)!
Un petit message pour vous dire de vérifier qu'il y a bien des boulles anti mite dans votre laine.
Une de vous en a trouvé dans un de ses sacs.
Je ne sais si vous le savez mais les mites adorent le poil de lapin.
SI vous avez ce type de problème envoyez moi un mp
Cordialement
Philippe, est-ce qu'il reste du poil à vendre?
je me laisserais bien tenter...
Oui, il en reste, je t'ai envoyé un mp.
Est ce que tu l'as vu?
Phil
il n'y avait pas d'antimite dans le carton que j'ai reçu, mais le poil est impeccable : aucune bestiole. J'ai depuis mis plein de camphre dans ce carton, pour "assurer le coup !"
J'ai une petite question : Est-ce que cet angora est filable au fuseau sans préparation préalable qui demande du matériel ?
J'ai filé un peu de celui que j'avais teint avec un fuseau de 15g. Ca allait très bien. Prends un fuseau plutôt léger !
Il nous reste encore de la laine de lapin.
De la première qualité à 30€ le kg
De la moin bonne à 10€, dans ce cas par 3kg mini, il y aura de la perte, les poils sont plus court et parfois feutré mais propre.
A ceux qui cherchent du poil angora j'en ai un peux a vendre de premiere qualite
Mariepaule, merci d'indiquer votre mail et votre prix.