Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Du coup, je l'ai enregistré pour l'étudier de près, c'est un peu rébarbatif, mais si bien expliqué par Maître Paul ! Merci Sandrine, merci Paul
Bon en attendant que je résolve le problème, n'hésitez pas à me demander les liens vers les fiches que vous voulez voir.
- Merci Sandrine, j'ai le fichier et il s'ouvre très bien avec le lien que tu as mis. Tu es une chef. Pour les autres fichiers, j'attendrai que ce soit réparé. En tout cas, chapeau, tu as vraiment vite réagi.
Ne t'inquiète pas pour la scène de tissage, ce n'est pas en se "battant" avec des mots qu'on "pédale" dans le vide et qu'on "peigne" la girafe. Au contraire, on "trame" ainsi des renseignements qui nous r"ensouple".
- Merci Paul. Ton fichier en pdf passe très bien. Il apporte une foule d'info bien utiles. Comme je reçois les écheveaux de coton du Burkina Faso sans indication ni de longueur ni de poids, je fais des calculs approximatifs après pesée. Avec cet outil et tes indications, je vais pouvoir faire un meilleur calcul. C'est hard au début mais très bien expliqué. A potasser et à avoir sous la main.
Bonne duite.
C'est magnifique ton tissage Paul
C'est superbe, ça me fait penser à de la porcelaine, ces motifs bleus sur fond blanc !
magnifique, Paul. j'en profite pour te remercier encore pour le coup de mains d'il y a quelques temps, ainsi que les autres qui m'ont aidé, maintenat, ça fonctionne! (mais je ne suis qu'apprentie, encore trrrrès loin de toutes ces merveilles!)
Bon et bien ça y est ce coup ci j'ai le droit de dire "C'est admirable".
Bravo Paul
bien parti Paul, on attend la suite!
C' est superbe , Paul je suis très admirative......Amitiés Cris
c'est bizarre, j'ai un grand bout d'image floue....
ha!, je vois maintenant, c'est magnifique ca, j'adore encore plus le ton sur ton blanc, c'est très fin
très beau Paul !
ohhhh la belle rouge! ohhhh la belle blanche !!! bon ok ok je retourne au lit !
Dernière modification par zouzou (18-11-2007 18:24:35)
J'admire Paul, c'est superbe !
Tu sais, j'ai accroché dans mon atelier ton beau tissage que tu m'as offert pour mon anniversaire aux rencontres de mai, il est juste au dessus de mon ordi, je ne ma lasse pas de l'admirer
Très joli, Paul.
Merci à tous...
C'est sympa, Joëlle et ça me fait très plaisir et il en est de même pôur ce qui est de ton écheveau !!!
C'est looooong, de monter une chaîne, mais je crois que plus on en monte, plus on apprécie ce travail, et plus on apprécie qu'il soit looooong !
Pas mal, n'est-ce pas, Florence, le blanc/blanc. et en plus, il a un avantage : il n'y a qu'une seule navette, alors qu'il en faut deux pour la partie rouge !
C'est superbe