Vous n'êtes pas identifié.
Coucou à tous !
j'ai tenté quelque chose que j'avais en tête depuis un moment : insérer des paillettes dans la fibre avant filage, afin de faire un fil brillant par petites touches...
BOn, j'ai un peu transformé ma maison en champ scintillant rouge, mais certaines paillettes ont bien tenu :
C'est une idée que je vais creuser... et je suis preneuse de vos expériences en matière d'insertion de paillettes !!!
ha?! j'avais jamais pensé à ca.... déjà que les plumes c'est pas évident à faire tenir, des paillettes...
Bonjour Nansou,
J'ai déjà tenté l'expérience et c'est amusant. Cela tient bien si tu as trés peu lavé ta fibre, le peu de suint accroche bien les paillettes. Pour Noël, c'est une riche idée.... Bises, contente de te retrouver.
Super Joelle ! Je n'avais pas pensé au suint comme fixateur, mais c'est une idée géniale !!!M'en vais essayer !!!
Merciiiiiiiiii !
C'est beau !!
Chouette idée Nansou... Mais est-ce que ça va continuer à tenir au lavage ?!?
Minimiss : je pense qu'il faudra laver à la main, sans trop frotter... Je pense surtout à des sacs, des écharpes... des choses qu'on ne lave pas souvent !
Il y a quelquefois des débris d'herbes qui restent accrochées dans certains fils. On peste souvent aprés de ne pas avoir assez nettoyée la toison. Donc, pour les paillettes, c'est pareil, elles peuvent rester prisonnières des fibres...
Haaaaa... oui