Vous n'êtes pas identifié.
C'est une grande première pour moi. Vous me connaissez, cela fait déjà deux ans que je file grâce à ce forum et surtout à mon amie Laurence zinzin et j'ai enfin réalisé une fantaisie avec mon filage fantaisie. Je suis aux anges !
J'ai encore beaucoup de chemin à accomplir mais c'est un bon début et je ne suis pas pressée de boucler la boucle
ben, tu vois que ça vaut la peine de tricoter tes fils! classe!
Bravo Joëlle, ton sac est magnifique et le rendu de tes fantaisies tricoté très original ! Je me pâme devant tes fils
Joelle ton sac est superbe: top:
dit moi il est au point mousse ton sac ?
Dernière modification par soleil (22-11-2007 21:20:04)
çà rend vraiment super bien le fil fantaisie. Ce petit sac est craquant ! BRAVOOO
Très beau, j'adore les couleurs et le relief des fibres
waow et moi qui étais déjà amoureuse de tes fils...
Rhoooo Joêlle trot top
Plein la vue on en prend, c'est très beau
C'est un sac à porter comme un bijou !!
Le sac est magnifique! j'adore les couleurs.
C'est comme un petit bijou.
Bravo, ton sac est très réussi , j 'aime beaucoup les couleurs. Cris
Bravo
Tes fantaisies rendent super bien, une fois tricoté
Super chic, ce modèle. Bravo
ÉliDeNeige
Il est super beau, j'adore la couleur!
merci, merci !
Au départ, j'ai voulu faire une écharpe et je me suis rendue compte que je n'avais pas assez de fils, j'ai donc (images dans la galerie des 3 écheveaux (1 bleu et un violine) utilisé l'écheveau bleu turquoise pour rallonger mais malgré cela, il ne suffisait pas.
En mesurant..., le morceau bleu s'est rabattu sur le violine ce qui m'a fait pensé à un rabat de pochette ou de sac.
J'ai donc terminé l'idée d'une pochette dans le style de celle que j'avais offerte à Thérèse, l'an passé mais le fil était plus "classique".
Voilà, ça c'est fait dans la spontanéité du moment. Ce sera le cadeau de Noël d'une amie.
J'ai décidé d'en faire d'autres avec l'écharpe assortie et le bonnet, étole et bracelets etc... Je me lance !
Au fait, c'est du point de riz car je pensais que le jersey ou le point mousse ferait "gondoler" mon écharpe.
Holala ! Qu'il est beau ce petit sac fait avec tes fils magnifiques ! Tu vas faire fureur avec ça à ton bras dis donc
Bravo ! C'est trop génial ! Tu dois être fière ! J'adore !
c'est vraiment magnifique !
bravo Joelle
C'est superbe, Joëlle !!!
Mais, c'est bizarre... cette fois, j'vois pas d'momie !!!
Tu as bien fait de choisir le point de riz.
Comme ça, en cas de besoin, tu peux toujours bouffer le sac !
Tout ça mizapart, c'est trèèèèèèès Bien !
Pleine de ressources, cette fille !!!
il est tres joli ton petit sac et je trouves que le piont de riz fait resortir le cote fantaisie de tes fils , un petit bijoux , es que tu la doubler ?
Joelle ton sac est splendide! J'adore!