Vous n'êtes pas identifié.
p'tèt qu'elle aime ca aussi.....!
ou tres croyante... "croissez et multipliez"
Avec trois il y a des moments où je tourne dingo alors avec 24 !!!! Et là, c'est sur plus le temps de filer. Quoique d'un autre côté les grands s'occupent des petits dans ces familles !
216 mois de grossesses ou 18ans
Dernière modification par gaetane (27-10-2007 11:54:28)
oui, en effet, vu comme ca...!
Bonjour,
Voici quelques photos de mes lapins angora, le gris, c'est un angora Anglais, celui qui est orange, c'est un angora Francais, et celui qui ressemble a un chien Yorkshire, c'est aussi un angora Anglais. Pour l'instant j'ai 11 lapins angora qui produise du beau poil a filer.
Ils sont photogéniques ces pinpins!
Dernière modification par arcolan (23-11-2007 08:25:35)
Ils sont absolument superbes !
Je sens que je ne vais pas tarder à craquer ! (Dès que mes meubles seront posés . . . et que j'aurai fabriqué des enclos).
Ils sont très beaux, mais on dirait des nains non?
Ou alors ils sont petits selon si c'est anglais ou français?
Merci Mariepaule pour les photos !! Tes lapins sont adorables !! Ca doit donner des fils magnifiques j'imagine !
Ils sont mimi !!!
rhoooo ils sont beaux !!!
Ils sont craquants... Merci pour les photos !
Mariepaule ils sont magnifique tes lapins , le premier est d'une tres belle couleur
Merci pour les compliments!
Bien qu'ils ne soient pas des lapins nains, le French Angora et l'English Angora sont plus petits que le geant. J'ai egalement 2 satins, qui donnent une laine superbe grace au lustre naturel.
Pour ce qui concerne la recolte du poil, on le coupe pour l'angora Anglais et on "pluck" {aidez-moi, j'ai oublie the mot francais.... :-)} l'angora Francais.
Je pense que ça doit vouloir dire "épiler" ?
Houlala je crois que je vais finir par craquer!!!
quelles belles couleurs, ca doit faire des ouvrages superbes ca....
voilà ma récolte après épilation de snow!!!
il est épilé à 90 % car la bavette et sous le ventre, certains endroits me sont innacéssibles.... il bouge trop, mord et j'ai peur de le blesser! ça m'ennuie et mon homme n'ose pas vraiment le tenir comme il faudrais.....
il m'a mordu dimanche lol j'ai un de ces bleu!!!!
bref, voilà la récolte....
environ 150 gr....
Super ça ! Bon filage
Ça ne doit pas être évident la première fois Milouson. J' espère que ça sera plus agréable la prochaine fois.
En tout cas ça te fait une très belle récolte. Je te souhaite bien du plaisir à le filer.
On peut avoir une photo du lapin après épilage ???
S'il ose se montrer....