Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une super nouvelle !!! Tu ne seras pas déçue !
Flora, tu ne sera pas déçue, j'ai un S10 (en plus du rouet Monsieur Foulette) et je le trouve merveilleux, magnifique.
Mon homme rale un peu avec les poipoils qui trainent partout, les écheveaux dans un coin, les pelotes dans un autre....et puis ce que j'achète ou me fais acheter (à noël je veux une grosse bobine) mais je lui fait remarquer que lui sa passion c'est "ducati" et que je ne lui fais aucunes remarque sur ses achats.....et tout va mieux d'un coup.
Tu crois que tu vas tenir le coup jusqu'à Nouel......dur, dur
Hihi oui l'attente va être très longue Mais ça en vaut la peine
Alors ça y est il a craqué ton pti mari !! Le plus dur reste à venir : tenir jusqu'à Noël
Il est pas si méchant que ça, ce brave homme ! Il t'a juste fait un peu mijoter....
c'est vrai, il a dû sentir que s'il cédait trop vite, tu deviendrais plus gourmande.... hein ? la prochaine étape : la cardeuse ?
@Sandrine : je me demande si c'est pas parce que je n'ai pas insisté qu'il a cédé
@Arcolan : rho j'ai jamais dit qu'il était méchant J'ai juste dit qu'il était têtu lol
A Noël je vais aussi avoir des cardes à main, c'est pas si mal La cardeuse, on verra ça beaucoup plus tard
C'est encore loin Noël ! Comment fais-tu pour ne pas craquer ?
Hihi déjà il n'est pas encore à la maison. Et puis bon... après tout sera question de volonté Mon pti mari ne m'en a pas encore parlé, alors je pense qu'il veut me faire la surprise. Je crois que c'est raté
Tu n'es donc pas sensée savoir ????
Tu vas devoir continuer à le tanner alors sinon il va se douter de quelquechose !!!
Ah oui, tu n'as pas tort !
J'en connais d'autres ...
Flora, tu ne sera pas déçue, les S10, c'est vraiment du "tout terrain" en filage!
Vivement Nouel que je l'essaie ! (j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ! )
alors bon "avent"!