Vous n'êtes pas identifié.
holala, tu en as de la chance, toute cette place et toutes ces bêtes.... moi j'ai 50 moutons et pas assez de place....
Non Blanchette c'était le nom d'une petite brebis limousine que j'aimais beaucoup et que l'on m'a volé (elle était si facile a attraper).
La reine du domaine (puisque Esther a dit comme ça,) s'appelle en réalité Eléonore. Reine de mes bébête c'est déjà quelque chose!!! ;-)))
Ah oui Florence, je te comprends, les moutons sans assez de place c'est dur dur.
Cela demande de la nourriture de si bonne qualité. C'est vrai que les miennes ressemble à des petits cochons. Mais attention aux mise bas, les agneaux sont parfois très gros quand ils sont seuls et bonjour la casse si je ne suis pas là.
Mais ça coute cher la place, faut qu'elles travaillent bien pour m'aider à payer.
En tout cas Eléonore c'est un très joli prénom peu courant
Ben alors, bien le bonjour reine Éléonore de la Blanchette ! Ç'aurait été le prénom de mon dernier enfant mais...c'était un garçon...
Dernière modification par Esther B (20-10-2007 05:33:58)
Oui Blanchette, je dois nourrir un peu toute l'année... et elles ne sont pas à plaindre non plus point de vue embompoint!
Bonjour Blanchette!
Je t'ai laissé un message sur ta MP, l'as-tu reçu?
Oui Catherine je l'ai reçu. J'ai guère de temps en ce moment, et je n'ai pas pris le temps de te répondre. La veux tu vraiment lavée, car cela sèche mal en ce moment.
Non je peux me charger du lavage si tu n'en sors pas!!
Aucun problème...
Rien ne presse... et fais-moi savoir combien je te dois en MP dès que ce sera prêt!!
Merci encore
bonjour ELEONORE DU DOMAINE DE LA BLANCHETTE ,que de rêves pour moi qui commence juste a tisser et s'interresse au filage et teintures vegetales a vous entendre toutes j'ai fortement envie de venir dans votre tourbillon de douceur,j'adore le tissu et la laine mais vous me faites baver d'envie devant tout vos projet et je crois que le virus est la pour moi bisous a toutes et merci
Bienvenue Myrtille!!
Bienvenue parmis nous Myrtille
Bienvenue Myrtille
Bienvenue parmi nous, Myrtille
Myrtille !
Myrtille Te soignes surtout pas.
ÉliDeNeige
Myrtille
Bonsoir Myrtille!
Je ne savais pas que j'étais noble, m'enfin en voilà un titre! "ELEONORE DU DOMAINE DE LA BLANCHETTE", j'y aurais pas pensé, cela sied à mon ego...LOL
Bienvenue à toi, c'est vrai, ici il fait bon partager, c'est un lieu de douceur et de chaleur humaine, une oasis sur le web (il y en quelques unes) et on apprend vite...
Bienvenue Myrtille !
merci a toutes pour votre accueil!
bienvenue Myrtille !
Bonjour Myrtille tu portes le même nom que ma deuxième fille!