Vous n'êtes pas identifié.
bonjour florence ,myrtille est un surnon, donné par une tres bonne amie depuis maintes années et j'aime assez..pour ce qui est en dehors de ma vie de tous les jours ,j'ai l'impression d'etre autre ,une autre personne quand on me nomme ainsi, c'est mon coté un peu bohème qui prend le dessus,et je me permet de l'utilisé assez souvent ,mais j'adore mon prénom qui sent le soleil ,le mistral ,les santons que l'on dispose autour de la crèche au moment de noel mais myrtille est un joli prénom pour une petite fille on imagine les sous bois où elles poussent ,cette jolie couleur quand on les ecrase ,et la bonne tarte
ha! les brimbelles des vôoooges !
Et si tu veux bien dire, c'est quoi ton prénom qui sent la Provence? J'adore la Povence...
mireille
coucou Myrtille Mireille, excuse moi, j'ai été un peu absente, je trouve ici la réponse à ma question!
Oh comme c'est mignon!
Les couleurs sont aussi chaudes que la laine, dis voir?
C'est assez doux?
Que c'est joli foulette
Oui Blanchette c'est bien doux, pour un peu je l'aurrais gardé pour moi ce cadeau....j'espère au moins que ça lui fera plaisir.
elle serait bien difficile ta belle soeur dis donc! c'est tout beau
Foulette c'est tres beau ,j'aime bien la couleur . C'est quel point l' echarpe ?
J'aime aussi beaucoup la couleur !
Ahhh ben tu as très bien travaillé sur cette fibre bravo
C'est superbe, ta belle soeur est une veinarde !
Bonjour,est ce qu'il en reste de la toison à vendre svp merci?
BLANCHETTE s'il te plait ,tu ne m'oublie pas pour tes toisons pour la prochaine tonte, je suis preneuse du texel et un peu de tes agneaux et comme je ne suis pas trop loin je me ferais plaisir a venir les chercher je te remercie d'avance et te souhaite a toi et tes proches de JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE
Quelqu'un a-t'il des nouvelles de Blanchette ?
Je n'arrive pas à la recontacter, toujours pas pu avoir de toison.
Je suis toujours intéressée !
Oh mais je suis là! Effectivement, dans mes multiples préoccupation diverses j'ai du quelque peu vous oublier... Et puis ma boite aux lettre était pleine...
Je mettrais un post à la prochaine tonte ou quand j'en aurais des interressantes, même si elles viennent d'ailleurs (pour le moment c'est pas terrible, que des toisons courtes de brebis et agnelles vendéennes et rouges de bergerie).
Euh, et pour info c'est pour quand la prochaine tonte ?
Il y en a en ce moment, mais je trouve la laine pas trop super. Sinon, ça commence à partir d'avril.
Ce n'est pas la meilleure non plus, car les brebis ne sont pas monté en suint et sortent de l'hivernage.
Vaut mieux attendre qu'elles se soient refait une beauté.
Mais si tu en veux vraiment avant, je peux demander à mon compagnon de te ramener une ou deux toisons, dans les plus belles, il va tondre tous les week end aux alentours. Ce serait bien terrible que sur la quantité, il n'y en ai pas, de pas trop moche et sale...
C'est superbe FOULETTE
ma demande est toujours valable si possible BLANCHETTE!!!
Super ces échanges. Y a pas à dire, le coeur y est. Mon éleveur ne tond pas avant mai, lui, pourtant il n'est pas en altitude mais il attend toujours et puis, il fait en même temps des démonstrations pour les scolaires alors il attend la date des instituteurs