Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est super j'ai hâte de connaître ma filleule (ou mon filleul !!! ) pour démarrer mon travail !!!
Bon allez , j'hésitais par crainte de ne pas tenir le challenge , mais voila Elo , tu peux ajouter mon nom.
Ouais pas facile le portrait chinois
Dernière modification par alpaga9 (28-11-2007 08:27:50)
Paul a écrit:
Non ! Nombreux !
M'enfin !!!
Oooops... Pardon Paul, ma langue a fourché
Dernière modification par Minimiss (27-11-2007 23:23:57)
Je viens de voir la liste des incrits et ça me donne bien envie d' y participer aussi j' ai bien aimé l' an dernier. Allez, je m' inscris Elo.
Contente de te relire Christine
C'est chouette que tu participes
Pas de soucis pour les débutantes, l'important, c'est de faire de son mieux et avec tout son coeur !!!!
Avec Happy Skein de la Pennsylvanie, au moins je ne serai plus la seule sur ce continent! Ca fait plaisir de voir que l'art n'est pas pret a se perdre! Vraiment super ce forum.
OK Monique je t'inscris, pense à vite remplir ton portrait chinois, et en même temps, et ça s'adresse à tous, envoyez moi vos adresses sur mon adresse courriel, afin que je les transmette plus tard à vos parrains.
Merci!
Nul les veaux, çà se file pas ....
mariepaule rossier a écrit:
Avec Happy Skein de la Pennsylvanie, au moins je ne serai plus la seule sur ce continent
Chocolatte est aussi aux US
Bon allez Elo, je m'inscris!
Les douleurs disparaissent petit à petit et d'ici quelques jours cela devrait aller!
Youpi, remplis vite ton portrait chinois, et donne moi ton adresse.
belle liste bravo Catherine et bonne santé
Merci Gaeatane!
Ohhhh, mais je sais bien Paul
Elo, j'espère avoir bien compris ce que tu nous demandais... Je viens de t'envoyer mon adresse par mail... J'espère que tu l'as bien reçue...
Une petite proposition pour t'éviter de relancer et rassurer les expéditeurs, tu pourrais sur le 1er message du post mettre un "X" quand tu as bien reçu nos adresses
Oppps, j'avais pas vu que tu avais commencé à faire un truc du genre pour les portrait...
Au fait, tant que j'y pense, moi je n'ai qu'un fuseau et j'espère que les 100/150 g ne doivent pas être filés en un seul morceau ??? Pas grave si c'est en plusieurs morceaux ?
Je m'inscris aussi ...j'avais bien aimé l'échange de l'année dernière !
Merci pour votre 'accueil' ! Je suis touchée !
Je suis tellement débordée que mon rouet a été négligé ! Ca ne m'est jamais arrivé depuis que je file. J'aide pas mal à la préparation du programe de Noël donné par les enfants à notre église. Donc après les fêtes ça devrait se calmer et j'aurai le temps de faire un écheveau pour l'échange.
Bisous à tous et toutes !
ho oui Dodile, tu es la bienvenue! et rebonjour Christine, ca fait plaisir!
Minimiss tu stresses??
Pas de problème pour les découpes, fait au mieux c'est tout.
Sinon ton idée des X est conservée, t'as raison ça sera encore plus clair.
Donc un X signale que j'ai reçu votre adresse.