Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Contente de te lire, Christine.
Mon portrait chinois est fait Elo. Je t' ai aussi envoyé mon adresse. Merci.
mariepaule rossier a écrit:
Avec Happy Skein de la Pennsylvanie, au moins je ne serai plus la seule sur ce continent! Ca fait plaisir de voir que l'art n'est pas pret a se perdre! Vraiment super ce forum.
Où es-tu Marie Paule ? Sandrine a raison, Thérèse (Chocolatte) est dans le Maryland, et puis il y a plein de Canadien(e)s sur le forum qui sont sur le même continent que nous !
Hahaha ! Oui, tu as raison Elo, je stresse LOL C'est parce que j'ai envie de bien faire
Ah oui moi aussi je stresse un peu. En fait j'ai toujours peur de décevoir ... Mais je me dis que j'ai bien progressé depuis que j'ai débuté et que je devrais réussir à faire quelquechose. Et puis c'est le principe qui est amusant, chacun fait quelquechose avec son cœur plus qu'avec ses doigts ....
Dernière modification par Loutre (29-11-2007 19:16:43)
Interdiction de stresser ! Ce n'est pas un concours, mais un échange pour le plaisir !
Tout ce qui est fait avec amour est mignon !
Oui, mais moi le plaisir de faire plaisir ça me stresse... Mais c'est du bon stresse hein
Aller, zou ! Comme bien d'autres, je stressais de me stresser, ce qui est une activité qui stresse beaucoup...
Je m'inscris...au dernier moment, et je filerai sûrement...au dernier moment ! On ne se refait pas !
Elodie-Filofée, tu m'emboites le pas ?
Dernière modification par Laurence (29-11-2007 22:23:31)
Où es-tu Marie Paule ? Sandrine a raison, Thérèse (Chocolatte) est dans le Maryland, et puis il y a plein de Canadien(e)s sur le forum qui sont sur le même continent que nous !
Oops..... pardonnez-moi, ce forum est vraiment super.... et intercontinental. Je sur la cote ouest pres de Los Angeles.... si vous avez envie de prendre le soleil, venez me faire coucou!
Moi je ne stresse pas encore, je me dis que c'est encore loin février.
Mais peut être qu'elle sera déçue, je ne file pas de fils fantaisie, je file tout simple et depuis à peine une semaine je teinte ...
Aujourd'hui 1er décembre... Allez, je m'inscris si c'est encore possible...
Mariepaule, je garde ton adresse!!
Losangeles, cote ouest....Ca m'a pas l'air mal ce ptit coin, je crois que j'en ai déjà entendu parler...
Allfa c'est noté, remplis vite ton portrait chinois, et donne moi ton adresse.
Oh Los Angeles est un endroit que j'aimerais beaucoup visiter un jour... je ne connais pas la Californie mais ça me plaît
PS : Filolée, allez viens nous rejoindre !!
j' emboîte le pas, j' en suis moi aussi!!!!
a la derniere minute... j' espere que c' est encore possible
Dernière modification par filofée (30-11-2007 21:39:03)
moi, ELO, je suis partante,
mais, je précise que je ne fais que les couleurs naturelles!
tu fais celons ton coeur MILOU
Gaétane, Happy
Bonne nuit
oulàlà! C'est aujourd'hui le grand jour! J'ai trop hâte de savoir qui est mon/ ma filleul(e)!!!
J'ai besoin de savoir si Mary s'inscrit ou pas?
Pour le moment elle ne me répond pas, si quelqu'un la connait, qu'on lui fasse passer le message.
Sinon je pourrai vous donnez votre filleul après 12h.
A tout à l'heure!!!!
Cool! Tu nous le dira comment? Par mail? Par MP?
oui, je vois ça où ELO;
merci i de nous l'indiquer, bises
Yessss, c'est aujourd'hui !!! C'est où qu'on sait, c'est où qu'on sait ?!? Viteeeee ! LOL
Il me semble qu'Elo va nous envoyer un portrait chinois dans notre courrierl... J'ai hate de savoir (je m'suis levee tot pour ca).
ça doit lui faire un sacré boulot
Ouais! Elo est vraiment sympa d'organizer cet echange! (N'y passe pas la nuit Elo... on peut attendre encore un peu). En attendant je vais tricoter.