Vous n'êtes pas identifié.
Oui il est peut-être pudique !
Impressionnant ce tas de douceur !
150grs... et il a quel age snow? il est jeune encore non?
ça en fait de la fibre ! elle a l'air si douce ! il abuse de t'avoir mordu ! est ce qu'on mord quand on se fait épiler nous???
Oui mais lui il n'a pas choisi.
Comme c'est beau on dirait de la neige!
Tout pret a filer..... Je ne peux pas attendre pour voir le resultat.... Bonne chance, Il faudra nous montrer l'echeveau de laine. On peut ajouter un fil de peu de soie pour rallonger le resultat est fabuleux.
Bon filage....
Pour la prochaine fois.... Garder le lapin sur tes genoux lorsque tu l'epiles.
Comment faire pour épiler le ventre sans qu'il bouge et veuille se remettre de l'autre côté ?
oui florence il a 7 mois je crois.... et il lui reste encore la bavette et quelques poils que je n'ai pas su enlevver lol
pour le mettre sur le ventre, ben j'y suis pas arrivée!!!!!
j'espère que ça ira mieux les prochaines fois!!!
et quand je coupe ses noeuds et qu'il bouge soudain, j'ai peur de le couper en fait.....
pas facile mais ça en vaux la peine!!!
quand on met un lapin sur le dos, il ne reste pas comme ca tout seul?
Dernière modification par Florence (29-11-2007 22:53:18)
If faut les laisser s'habituer. Petit a petit ils vont se laisser mettre sur le dos, si on les gardent sur nos genoux. Un autre conseil, c'est de les brosser une fois par semaine pour qu'ill n'aient pas de noeuds. Bonne chance
Les miennes ne veulent pas rester sur le dos, impossible. La petite j'y arrive à peu pres en la tenant de partout (elle est petite, lol) mais la grosse, ben, elle est trop grosse, donc quand madame remue et gigote je préfère qu'elle se remette sur ses pattes plutôt qu'elle se blesse.
Isabelle - Je viens de voir une photo de Carbonne sur ton site. Il est vraiment magnifique!
non mon snow est plutot bourru lol il ne reste pas sur le dos! pourtant je le prend dans mes bras tous les jours et il est gaté comme un pacha mais j'espère arriver à une meilleure complicité avec le temps.....
là je le prend tous les jours pour lui montrer que je vais plus l'ennuyer car je sentais qu'il se raidissait à mon contact, pensant que j'allais encore l'épiler....
la prochaine épilation, je ferais appel à une amie qui a moins peur des lapins pour le tenir que mon grand homme lol
le hic quand je le prend sur les genoux, c'est qu'il a des griffes d'ours!!! aille!!!! lol
mariepaule rossier a écrit:
Isabelle - Je viens de voir une photo de Carbonne sur ton site. Il est vraiment magnifique!
Merci, elle est encore petite, mais bientôt elle sera aussi grosse que mon autre lapine, j'aime bien sa couleur, la base du poil est gris clair.
Je suis allée voir aussi, elle est vraiment belle. Et tes réalisations ont l'air d'une douceur, c'est incroyable, et tu file vraiment de belles choses !
Oui c'est très doux, moelleux, souple et surtout très chaud. Pour l'instant je n'ai fait que des petites choses, mais j'espère faire un pull 100% angora, dès que j'ai le temps de filer tout ça.
Sonow est encore jeune Milouson, donc un rien excité.
Il devrait se calmer avec l'habitude d'être à ton contact. Ici il était sans cesse dans les bras des groupes d'enfants, très sage.
oui il est tout foufou mon snow hihi
j'ai vraiment envie d'installer une relation d'amitié avec lui.... c'est vrai qu'il est jeune mais si choux...
son nouveau surnom c'est lapin garou lol
je lui ai donné une demi feuille de chicon l'autre jour..... il a adoré, on aurait dit qu'il souriait.... je n'ai pas osé donner plus de peur qu'il digère mal mais sa carotte bio, ça, il a deux ou trois fois par semaine!
quand je passe ma main dans la cage il reste pour recevoir une caresse (enfin il attend à manger quoi lol)
aujourd'hui c'était notre marché de noel donc il a du rester dehors mais demain on fera un gros calin!
par contre il arrache tout le temps l'embout de ses biberons! lol
il tire dessus (je l'entend) puis ça finit par casser....
j'ai acheté un méga biberon et deux fois, tout s'est vidé dans sa cage et j'ai du tout changer pour qu'il soit au sec.... mais là c'est le biberon qui a un problème je crois (10 euro pièce grrr)
du coup j'ai remis le petit et là il ne l'a pas encore arraché..... il ne connais pas sa force mon lapin garou!!!! hi hi......
bises marie!!!!
Milouson, il existe des "biberons" avec une bille au bout, les lapins font tourner cette bille en la léchant et recoivent l'eau ainsi, c'est bien plus solide
Florence, il arrivent aussi à arracher la bille, je confirme ! Ça prend un peu plus de temps mais ils y arrivent. Et si tu met un bol ils boivent puis finissent par renverser...
A la maison on se préocupent tous de savoir si notre mignone Wallace a bu.
florence c'est des biberons à billes que j'ai lol..... c'est un dur à cuire mon snow looool
Il y a des systèmes d'abreuvoir avec un petit récipient accroché au grillage et à l'extérieur une bouteille renversée...
oui, des bouteilles extérieures renversées dans un petit récipient, elles se vident au fur et à mesure que le lapin boit, mais ils arrivent aussi à renverser tout! note, si ton lapin a assez de verdure fraiche, l'eau n'est plus aussi indispensable, mais attention à ne pas en donner trop, ni de la mouillée, ni de celle qui vient direct du jardin....
Pourquoi pas celle qui vient en direct du jardin ?
Je ne leur donne pas quand il pleut, mais sinon je nettoie mes légumes dehors et les fânes et autres verdures vont en direct chez les lapins et les cobayes, encore en cette saison . Je fais une bétise ??
je parle des chicorée et herbes coupées dehors, elles peuvent apporter une maladie mortelle pour les lapins, (transportée par l'urine de rats et renards) la coxidiose je crois... maintenant si tu rinces et que tu faid bien sécher vant de donner, je crois que pas de problème!