Vous n'êtes pas identifié.
C' est vraiment spécial Muriel et quelle belle couleur douce, j' adore.
C'est tout mignon
c'est vraiment magnifique, je suis d'accord avec la référence aux "dessous chics"
Dernière modification par zouzou (30-11-2007 23:23:02)
C'est superbe!
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment j'en suis baba!!!!!!! j'adooore! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Que c'est joli!
Bravo, t'as plus qu'à tricoter une petite culotte, ou un string pour Paul!
je ne me lasse pas de l'admirer cet écheveau.
les couleurs J'ADORE
Superbe
Tu vas le tricoter?
Ben non Paul , les papillons de tulle se positionnent sur l'endroit du tricot
Paul à ta place j'aurais plus peur de la couleur rose
Non Allfa , je ne vais pas le tricoter puisque je l'envoie cette semaine aux Etats Unis pour l'opération charkas pour l'afrique.
Je dois dire que je le quitte avec difficulté cet écheveau
J'aimerais bien que la personne qui l'achetera me montre ce qu'elle en a fait.
Je verrais bien un petit accessoire de lingerie justement parce que je vous assure que c'est très doux : ton mélange laine et soie Florence est vraiment divin
mais je pourrais toujours m'en refaire un autre.
D'autant plus que j'ai une autre idée qui a germé, cette technique est parfaite pour faire des incrustations.
J'adore tous ces chemins de traverse que le filage nous fait prendre , on a l'impression que c'est jamais fini , qu'il y a toujours quelque chose à découvrir
Oui, Agnès, mais même si les papillons se situent sur l'endroit du tricot, leurs ailes doivent chatouiller... ou gratouiller !!!
Quant à la couleur rose, bof ! il suffit de ne fréquenter que des daltoniens !!!
C'est vraiment une idée géniale!
C'est très beau, bravo
Merci mille fois, Muriel. Lingerie est bien joli! Heureusement, j'ai trouve cette discussion dans le forum parce que je n'arrive pas a ouvrir ici a Bamako les photos que tu m'as envoyee par email.
J'ai emmene avec moi cette fois-ci des cardes a main, des teintures et un livre de tissage pour les femmes maliennes. J'ai pris des photos des teinturieres des tissus bazins. Elles seront dans mon blog dans une -- ou deux -- semaine.
J'aime ta créativité Muriel et merci de la partager!
Therese, j'ai reçu ton mail ce matin , pour les photos , si tu n'arrives pas à ouvrir les pièces jointes , elles sont aussi sur mon site ou tu pourras les telecharger
Muriel, j'ai pas encore reçu les echeveaux mais mais déjà en parler dans mon blog. J'ai aussi mis les photos. Merci encore!
merci Thérese , ils sont partis il y a environ 10 jours , j'espère qu'ils arriveront , tu sais quelques fois c'est long , j'ai posté en prioritaire. Tu me feras signe quand tu les recevras