Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Les baies, la couleur ne semblait pas très stable au début (virait au savon) mais là elle semble s'être stabilisée en vieillissant. Sinon le vinaige la fait revenir.
C'est le sureau normal.
Je viens de faire du yèble et c'est magnifique! Gris antrhacite à reflet bleuté et violacé. Mélangé dans un fil avec du rose, ça va être la grande classe...
Je ne l'ai pas encore fait souffrir pour voir.
J'ai remarqué que l'on gagnait à oublier un peu les bains avant la cuisson et après.
bonsoir je découvre dans vos messages des noms de plantes vraiment inconnues de mon petit cerveau, et vous me faites vraiment plaisir de me permettre de les découvrir et surement un jour de faire quelques choses avec....encore merci a ELEONORE DU DOMAINE DE LA BLANCHETTE et peut etre qu'un jour je pourrais découvrir ce joli domaine avec tous les habitants a quatre pattes.....
Oui, Myrtille quand tu veux, ma porte est toujours ouverte à ceux et celles qui le désirent.
Mais de grace, ne me donne plus ce nom à ralonge, cela me fait penser aux chevaux de sport qui sont afublés de noms, pire que des maladies contagieuses.... ;-)))
Eléonore de La Blanchette suffirait !
Même pas! Blanchette ira très bien ou l'autre, et puis zut!!!...[]
Dernière modification par Blanchette (26-11-2007 17:08:31)
Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous sommes très loquaces!!!!
Dernière modification par Blanchette (27-11-2007 14:09:31)
bonsoir blanchette et mille pardons je ne voulais en aucun cas te gener mais je trouvais que c'etait si joli mais promis, je ne le dirais plus et je retiens ton invitation pour un jour prochain et cela me fait enormement plaisir de pouvoir te rencontrer et voir toutes tes merveilles je vis dans un petit village a coté de langon et tout a coté de sauternes où est produit ce vin si cher mais si bon ,etje peux me déplacer facilement il suffiras de trouver le moment merci
Il n'y a aucun problème Mytille!
Ce nom à rallonge me faisait bizzard, mais bon, je vais pas en faire un plat.
C'est vrai que tu n'est pas très loin, si tu passe dans le coin, no problème, tu peux passer...