Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
STOP !!!!! Où je vais finir par craquer, moi qui n'ai jamais été attirée par la dentelle aux aiguilles, tous ces chales me font saliver d'envie
Ce n'est pas possible, je fais déjà trop de choses et j'en rajoute toujours.....
Moi je suis sauvée, le téléchargement est tellement long que j'en aurais pour jusqu'à minuit et plus le temps de vous lire
Mais si comme Sandrine vous vous mettez à nous chatouiller les envies avec vos merveilles, je suis en danger grave...
Waaaaa... quel travail... pour l'année prochaine je voulais tricoter des châles en dentelle pour ma mère et ma belle-mère, bah je crois que je vais devoir m'y mettre tout de suite
Bravo Sandrine
C'est vrai qu'on dirait un oiseau !!!
Il est magnifique, je te le redis
Je trouve aussi souvent plus claires les explications en anglais que celles en français, au début, j'étais perdue, mais à force de lire les lexiques, ça entre et maintenant ça va quasi tout seul, je marmonne même mes diminutions en anglais quand je tricote
Coucou Midian
c'est normal, tu es une fée.... et les fées parlent aussi en anglais
Dernière modification par milou (02-12-2007 20:47:53)
c'est peu êtres une bonne façon d'apprendre l'anglais tout compte fait , pas bête l'idée, c'est vrais que je retiens mieux les choses quand je les lis a haute voix ( enfin quand je dis a haute voix je ne cris pas non plus)
Dernière modification par gaetane (02-12-2007 20:48:48)
A Orléans, entendre des voix c'est normal, .... Jeanne d'Arc
elle est bonne celle la
J' ai fait un lexique aussi dans:
http://unpetitplus.canalblog.com/archiv … index.html
et me semble qu' il est sur le forum aussi.
Dernière modification par Monique (02-12-2007 21:46:10)
Merci MONIQUE si avec ça je ne m'en sort pas c 'est que je suis nul
je les mis dans mes favoris
Comme il est beau ce châle Sandrine! c'est vrai qu'il me donne aussi envie de m'y mettre!
mais la question essentielle serait: quand?
Tu es chou Milou
Pour moi les fées parle le féérique ou plutôt elles me parlent dans mes rêves et m'inspirent mes écrits .........
Ton châle est MAGNIFIQUE!!!
Merci encore
N'hésitez pas à vous lancer dans la dentelle, c'est vraiment gratifiant.
ben vi, SANDRINE, oui, mais heu .... il me manque un peu de temps
et mes Lulus (ma tapisserie haute-lice) ne sont pas contents, ils avancent très très doucement......
Et combien pèse cette petite chose ? c'est à dire combien faut-il avoir de fibres pour en faire un ?
Comme je l'ai écrit un peu plus haut dans la discussion Arcolan, j'avais 100 grammes de fil et 680 mètres, j'ai dû raccourcir légèrement le châle et il me reste 5 grammes de fil.
Si l'on peut filer assez fin, 100 à 150 grammes de fibres suffisent pour faire un châle. Les plus grands châles consomment autour de 1500 mètres de fil environ.
harggghhh c'est pas bien les Sandrines de jouer les démones tentatrices ainsi
Ben voila je suis de nouveau branché chale maintenant pfiittt trop de travaux commencé en mème temps faut que je me calme.....
Dernière modification par kty chien (03-12-2007 22:55:11)
il est superbe Sandrine, en général, les feroé ne me branchent pas trop, mais le tien me réconcilie avec le genre!
Sandrine, La robe en dentelle sur ton site, est fabuleuse! Allez voir les filles.... Congrat!
je suis aller voir la robe elle est majestueuse!!!!!!!!! quel boulot SUPER BEAU , juste une petite question SANDRINE
combien de mailles a tu dans le bas de la robe ? ça me semble énorme, tu devrai la mettre sur le forum que tout le monde la vois
elle est trop belle.
ouah! elle est magnifique!!!