Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Minimiss, tu n'a qu'à te baser sur le portrait chinois de ton filleul. Et en effet on doit garder le secret, pour que notre filleul découvre seulement au dernier moment qui était son parrain
Par contre, perso je n'ai pas reçu l'adresse de mon filleul.
tu a raison de le souligner Sandrine moi non plus pas reçu l'adresse de mon filleul
Hihihihi... Moi j'en veux toujours plus Sandrine LOL
Oui, j'ai le portrait chinois et j'ai déjà une super idée que je suis impatiente de réaliser et qui j'espère lui plaira... Mais pour les matières et tout, ça m'aurais surement aidée... Je suis pas une experte et j'ai pas la chance de vous connaitre si bien que ça car j'ai jamais participé à des rencontres et tout
Moi j'ai reçu le nom mais pas l'adresse non plus...
moi non plus je n'ai pas l'adresse...
moi aussi, le nom mais pas l'adresse. chouette, je vais aller voir le portrait!
Oui non je ne vous ai pas encore enovyé les adresses, ça viendra, j'avais pas beaucoup de temps ce matin...
ta raison Paul ya pas le feu au lac
A prononcer avec l'accent suisse, dans ma région natale au bord du lac Léman, cette expression prends tout son sens !!
Quel boulot de tout organizer (rien que pour ca tu merites un echeveau.....) Portrait recu.... Merci et bon dimanche ensoleille.
Sandrine, tu dernier message me fait marrer... je suis aussi nee dans cett region de la Suisse.
Ah bon MariePaule ? Par curiosité, où es-tu née en Suisse ? (des fois que je connaisse !!)
A Lausanne et toi?
Arf ! A Evian !! Juste en face côté France
Je connais bien Lausanne, c'est une ville que j'aime vraiment beaucoup, j'y ai de très beaux souvenirs de jeunesse. Et mes grands-parents paternels se sont mariés à la cathédrale de Lausanne.
MP bien reçu! Merci Elo!
Moi aussi j'ai reçu le MP d'Elo ! Je vais vite chercher le portrait chinois correspondant Merci Elo !
Bien reçu, je vais commencer à tuzer gentiment ........
Moi aussi, je vais cogiter tout ça !!! j'espère être à la hauteur du défi !!!
Commencez pas à vous prendre la tete avec des questions de savoir si on est à la hauteur .
Le plus chouette truc , je trouve c'est de prendre le temps d'imaginer ce qui fera plaisir à son filleul et cette chaine d'échange , c'est le principal , donc coooooooooooooooool
Pour moi, pour le moment, je nage.... Mais ça viendra en laissant faire le temps. Il ne faut pas se précipiter. Laissons les neurones mijoter doucement.
Dernière modification par arcolan (03-12-2007 18:45:07)
Moi aussi je prends mon temps, je cherche des idées, et tout ça va mûrir... Trop chouette !! C'est trèèès motivant, et je sens que ça va me bousculer un peu.
Moi je voulais prendre mon temps pour réfléchir... Mais là, j'ai eu le déclic tout de suite... Je visualise très bien le rendu, l'écheveau terminé et tout... Mais reste à savoir comment arriver a ce résultat LOL Et puis le choix de la matière et des teintures aussi... Va falloir prendre des renseignements
Ce que je trouve bien, c'est d'avoir du temps devant soi pour bien s'imprégner de ce qu'on va faire et faire le plus bel écheveau possible !!! J'ai plein d'idées et il va falloir choisir la meilleure option !