Vous n'êtes pas identifié.
Il faut aussi faire attention au blocage de laine, comme ils se lechent tout le temps, ils avalent beaucoup de laine, et comme ils ne peuvent pas vomir, parfois ils peuvent mourir de faim. Leur estomac se remplit de laine (comme pour les chats a long poils). Pour y remedier, je donne a mes lapins des morceaux de papaye sechee et un peu de cilantro une fois par semaine. Il ne faut aussi pas oublier de donner du foin de tres bonne qualite. Florence a raison pour les herbes du jardin, il faut faire tres attention aux maladies.
Si vous avez des problemes de sante ou des questions, posez vos questions a mon amie Georgene (elle ne parle pas Francais, seulement Anglais), c'est une championne elle peut resussiter des lapins...... Elle eleve des angoras depuis environ 20 ans. Son site: Angoraaffaire2.com
Bonne chance!
Pour éviter les touffes de poils dans l'estomac, on peut les faire tout simplement jeûner un jour par semaine. C'est ce que je fais, sur les conseils de l'utalaf, qui m'a vendu mes premiers lapins avec tous les conseils qui vont avec. Cela fait aussi 20 ans qu'ils en élèvent et sont du coté de Nantes, c'est plus facile pour la langue
Hooo, à côté de chez moi... Bon à savoir
bon à savoir le jeune 1x par semaine!
Anne tu as parfaitement raison, un jour de jeune par semaine est recommende.