Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
mais non, c'est le cashmere teint avec sennelier retordu avec du mérinos, le tout de chez florence!
vous aimez?
merci marie!!!!!!!!
je suis très contente de mon rouet!
le marché de noel, c'était très chouette! on a bien ris et on a mangé plein de tarte looool
on remet ça pour la fête des mères!
d'ailleurs si une fileuse a envie d'exposer avec nous vers mai, c'est gratuit et elle est la bienvenue!!!!!
Bizous!
Ce filage est très réussi, couleurs, retors , tout, tout ! BRAVO !!!!
oui, tu fais des progrès fulgurants Milouson!
Wahouuu Milouson ! Qu'il est beau ton filage...
J'aime beaucoup !
C'est beau ton filage
il est beau ton fil Milouson , quels progrès rapides
J'aime le mélange de ces couleurs. Surprenant et rafraichissant.
ÉliDeNeige
oooh merci!!!!!!! ça fait plaisir!
j'ai hésité à mélanger le cashmere à une couleur plus tranchée mais j'ai pensé au tricot que j'allais réaliser avec, et je me suis dit qu'il vallait mieux rester dans le subtil lol
j'ai 400 m seulement.... j'hésite entre faire une écharpe ou termine mon étole qui serait en deux couleurs?
vous en pensez quoi?
je suis bloquée avec cette étole car je n'ai plus le même mauve et j'ai à peine fait la moitié!!! snif!
400 mètres, je trouve que c'est pas si mal
Je vote pour l'écharpe !
J'aime beaucoup ton retors Milouson. Des couleurs très bien assorties.
Quel fil est le Cachemire et quel fil est le Mérinos ?
merci!!!
alors le vert plus soutenu, c'est le mérinos qui était déjà teinté.... celui plus clair qui varie, c'est le cashmere teinté à la vapeur..... sur mon blog de filage il y a plus de photos!
allez zou pour l'écharpe alors!!!!!
J'ai envie de m'essayer aux torsades et aux noppes pour cette écharpe!
mais ce soir j'attaque déjà la soie que j'avais teinté dans les roses (voir marie antoinette lol)
moi qui avait dis que je n'avais pas le temps.... d'autres choses m'attendent mais ça me démange trop! lol
Superbe ton écheveau, Milouson. tu en a pris de la graine en si peu de temps. Vraiment Bravo!
Magnifique, en plus j'aime beaucoup le vert
J'aime beaucoup, bravo !!!
Quand j'ai vu le titre, mon sang n'a fait qu'un tour !!! Mais là tu peux te laisser envahir sans problème !!!
looool dominique! en effet, ça envahi tout le bambou...
comble de l'ironie, j'en ai planté devant chez moi car je voudrais que ça fasse écran pour les voisins...
ben il pousse pas loooolo-
Tu es traumatisée par les bambous Dominique ?
Nous avons trouvé une solution radicale contre les bambous qui nous envahissaient à Bourbach : les Lamas.
Ils en avaient fait leurs délices et se servaient des tiges comme "grattoir"
Si vous êtes envahis par les bambous : Des pandas.... Et là, pour sûre, je viens vous rendre visite LOL
j'ai pesé mon écheveaux : 145 grammes....
Bravo! Tu es douée et définitivement mordue.