Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Holala ! C'est magnifique ! Trop dur de choisir
Je rejoins l'avis général, ils ont tous leur charme........
On a le droit de les choisir tous
Moi je vote pour le 4 puisque le but du jeu est ainsi mais...ils sont tous magnifiques !
Le 4 me fait penser à la queue d'une gélinotte huppée qu'on appelle ici simplement, perdrix...
Je ne vois pas ca comme une compétition personnellement, puisque chacun vote suivant ses propres gôuts aussi.... Pas de gagnants pas de perdants
Ils sont tous très beaux, je choisis le 5
Alors moi je choisi l'écheveau 3!
Vraiment bravo pour l'effort de la mise en scène de tous, c'est très très beau.
Je pense qu'on peut tous les admirer, tous les féliciter, et en choisir un. Juste pour encourager!
Y'a rien de vicieux dans la compét, c'est motivant pour les inscrits rien de plus. Et puis au départ c'était pour récompenser le vainqueur, ça crée des échanges etc...Là je vous laisse le choix de faire ce que vous voulez. Et puis ça permet d'avoir un avis clair sur sa création comme c'est anonyme.
Sinon je n'appelle plus cela un "défi", ce serait plutôt "le thème de ce mois ci..."
A vous de voir.
isabelle63 a écrit:
Il faut voter pour combien d'écheveau ?
Je vote pour le n° 2 et le n° 3.
J'ai hesité pour lequel voter en premier, comme j'aime bien la mise en valeur du n° 2 avec tous les petits détails autour qui rappel halloween, le n° 3 est sompteux aussi.
Isa, il va falloir n'en choisir qu'un, sinon tu fausses tout...
Désolée, je sais c'est dur...
Bon, alors je vote pour le 2, c'est mon premier choix.
et je rejoins ce que tu dis elo, sur le pourquoi du vote, bien sur qu'ils sont tous beaux et que c'est du travail que de chercher sur un thème et de filer tout ça.
Un p'tit vote pour celui que l'on préfère c'est bien aussi.
Difficile de choisir.... mon préféré serait, disons le 3, mais le 5 est plus Halloweenesque. Je vote quand même 3. Vivement le jour où je pourrai faire de si beaux filages . BRAVO
Dernière modification par arcolan (03-12-2007 14:21:50)
Alors je vote pour le 4. Mais je n'aime pas trop choisir, les autres me plaisent aussi !
Bon allez moi je vote pour le 4 mais ils sont tous splendides .... C'est dur de devoir faire un choix !!
Bon je me lance aussi, même si ce n'est pas évident. Je vote pour le 2.
ÉliDeNeige
Vos écheveaux sont vraiment magnifiques! C'est superbe!!
Comme je regrette de n'avoir pu participer...
Puisqu'il faut voter je choisis le 3!
si il faut vraiment en désigner un, je dirais le 5 car il me fait plus penser à Halloween que les autres,(très perso donc!) mais ils sont tous dignes de monter sur le podium!
Oyé ! oyé!
Encore un peu de temps pour voter...
Ne soyez pas timides, vous étiez le double a avoir participé la dernière fois, qu'attendez vous?
Faites votre choix...
ça y est, j'ai choisi! Je vote pour le n°3 (mais le choix est vraiment difficile!)
Bravo a toutes pour un travail splendide! Vous avez toutes gagne (c'est impossible de voter)
.
Excusez moi si j'ai été un peu longue à clore ce défi...
Donc après comptabilisation, il y a eu 13 votes, et la gagnante a filé l'écheveau numéro 3!!
Félicitations à toutes les participantes!
[img align=c][/img]
A toi Sandrine de nous dévoiler les noms des participantes.
Dernière modification par Elo (09-12-2007 17:29:53)
Voilà, vous pouvez désormais aller voir qui a filé quoi
un grand Bravo à Blanchette!
Sandrine qu'est-ce que t'as mis dans ton fil?
Des décos de Noël. Ce sont des cheveux d'ange, j'en ai mis des rouges et des violets, mais on le voit assez mal sur la photo.
Ils sont tous très beaux, et j' aurais bien aimé les tripoter un peu.. WOua!
Bravo à toutes les participantes.
Merci beaucoup, cela me touche beaucoup que cela ai plu.
Si c'est joli, c'est grace à vous toutes sur ce forum, à vous lire, à apprendre, à essayer, c'est à vous que je dois dire bravo. Sans vous, je n'aurais sans doute jamais filé.
Merci à toutes de tout ce que vous transmettez et partagez.