Vous n'êtes pas identifié.
J'ai aussi tenté le retord des fils du commerce (restes de pelotes ou fils qu'on aimait pas tels quels)... Et hop :
Dernière modification par Minimiss (10-12-2007 22:27:15)
Ils ont tout à fait sympathiques tes écheveaux et bien de saison
ha! le deuxième me fait de l'oeil avec son zigouigoui blanc!
Ah oui il est marrant celui avec les zigouigouis. Dire que tu fais tout ça au fuseau, ça me laisse songeuse !
ils sont beaux ! tu vas faire quoi avec?
Merci... Le deuxième a des zigouigouis blancs mais aussi des noirs qu'on voit mal sur la photo...
@ Sandrine : Oui, au fuseau... Mais j'aimerais bien avoir un rouet LOL Peut-être en début d'année si papa Noël est généreux car il apporte des sous chez moi souvent... Et aussi, si aucune "catastrophe" arrive car là entre l'accident d'Armel, les impôts et mon chomage grrrrr !!!
@ Zouzou : Je sais pas encore... C'était juste pour le plaisir
Bravo Minimiss le père noêl sera surement généreux j'espère..
j'aime beaucoup l'écheveau noir et blanc... j'adore le noir et je n'arrive pas à faire du beau noir.....
Le plaisir est partage, une petite preference aussi pour le 2eme, et ses zigouigouis.
J'espere que le "vieux barbu" sera tres genereux avec toi, et t'apportera le rouet de tes rêves.
Moi j'aime bien le premier, et j'espère que le monsieur a barbe blanche va s'arrêter chez toi , en tout cas je te le souhaite
je trouves que tu le mérite.
J'espère aussi que Papa Noël sera généreux pour toi!!