Vous n'êtes pas identifié.
C'est le moment pour prendre de bonnes résolutions pour l'an prochain...
Oui mais voila!!!!!! l'année est longue , c'est bien pour ça ,je ne prends pas de résolutions je me connais
Je rigolais Arcolan! j'admire les gens qui rangent spontanément ou qui savent se tenir à ranger régulièrememnt je n'ai jamais pu.....
Moi non plus je n'y arrive pas...
moi, il y a longtemps que j'ai rendu les armes!
Ouf ! Je me sens moins seule dans mon coin avec mes traineries. Mais mon fils désespère de sa mère ... Il en fait parfois un cas de
Alors, je luis fait des
et des
et il
ÉliDe -
j' adore ton message! ÉliDe-
En passant, mon fils est tellement ordonné, que ça me fait honte parfois. Surtout quand il passe à la maison et veux m' emprunter des outils. Faut parfois chercher là où ils ne devraient pas être...
Je connais ça!
Et pourtant je me bats! si si! pour essayer de garder un semblant d'ordre!
La mezzanine où se trouve mon atelier est plein! Et j'ai envahi le salon avec le rouet, les aiguilles à tricoter, les broderies en tout genre, sans oublier mes teintures qui trônent sur le buffet!etc, etc, etc.
Un vrai désastre dans mon genre et pourtant je range, je range!
Je découvre la discussion
Quand j'étais mère au foyer, mes étagères ressemblaient à celles de Minimiss et les gens se fichaient de moi en m'appelant madame petites boîtes
Maintenant ils pourraient m'appeler madame petits tas, il y en a partout et ça déborde!
Je me sentais bien en sécurité dans mes petites boîtes et maintenant je me sens bien aussi dans le bordel (pas les autres car ça déborde)
Quant aux petits carrés tricotés, je n'en suis pas satisfaite, on ne les voit pas ni ne peut les toucher, je pense en faire un plaid, au moins ça servira
Hihihi, "Madame petites boites"... C'est mignon ça LOL
Enfin, faut pas croire... Je n'ose pas vous montrer l'état de l'atelier en ce moment avec l'arrivée des fêtes... En fait en face des étagères il y a un clic-clac et en ce moment il est déplié... Hé ben on voit même plus la couleur de la housse tellement il y a de choses dessus (pleins de trucs en cours, des pantalons ou il faut faire les ourlets, des cadeaux pour Noël, des "petites boites"...) C'est souvent comme ça en fait... Mais ce qui est dans les "petites boites" y reste même si elles ne sont pas à leur place et c'est mieux pour s'y retrouver quand même
Dernière modification par Minimiss (13-12-2007 23:04:21)
pareil que toi marie Claire, je vais m'en faire un coussin ou quelque chose de ces petits carrés, au moins ils se montreront (et ca libèrera une petite boite dans ma chambre qui en a bien besoin!)
ah Minimiss, cela me fait bien rever, a la fois la logique de l'ordre et les étagères!
chez moi, entre le foutoir et le brol j'ai quelques cahiers d'echantillons de laines teintes, tu me donnes de bonnes idées pour repenser tout ca!!
et tu as peut-etre aussi une liste qui recence les sachets...
Hihihi, non pas de liste pour recenser tout ça car faut pas que j'exagère...
Même si je suis "Melle Liste" et "Melle Post-it" et qu'il y en a de toute sorte à la maison LOL
Je découvre la discussion, c'est vraiment une très très bonne idée, je vais me procurer des sachets et répertorier tout ça.
Merci pour l'idée.
Pas de quoi Dominique... Comme je suis pas une pro du filage et des fibres encore, je partage mes autres savoirs LOL
hé, Cécile, tu as beaucoup d'agneaux déjà? moi je viens de ramener mes mémères près de la maison, elles ont toutes un gros bidou!
rhoooo Florence ça doit être top (je dis ça avec des lumières dans les yeux comme la parisienne que je suis)... c'est toujours un émerveillement pour toi la nature?
Florence j'ai hâte de voir les naissances sur ton blog !!!
Moi aussi dis donc... Trop chou les p'tits bébés
Oui Zouzou, et de plus en plus même, je vois de plus en plus le côté merveilleux de tout ca, ca m'émerveille toujours que tout ca fontionne si bien! c'est sidérant, mon nouveau chien qui prend confiance en moi, ou mes moutons qui m'écoutent et "m'obéissent", ainsi mon Gros Gamin, LE bélier de plus de 100 kg qui arrête de bousculer les brebis juste parce que je lui explique qu'il leur fait mal, j'en reviens jamais!
j'ai hâte de voir tes BB Florence
, moi aussi, et en même temps, j'appréhende, ca va encore être deux mois hyper fatiguant....
Oui Florence! Fais surtout attention à ton dos!! hein!?
promis!