Vous n'êtes pas identifié.
j'aimerai bien etre cette jeune femme de 21ans pas specialement pour les 21 si un peu .....surement ....mais pour le béret cela me ravirait!!!!! c'est superbe et tres original le dessin du beret et cela semble ?super douillet !!! bravo FOULETTE...
Je trouve çà très chouette !!!! Enfin personnellement je serais enchantée d'un tel cadeau.... Donc si çà ne lui plait pas ... héhé ...
Bon, sans plaisanter, je pense vraiment que tu peux être fière de ce beau cadeau et qu'elle ne peut qu'être heureuse d'en être la bénéficiaire !!!
Dernière modification par Loutre (14-12-2007 20:26:10)
C'est superbe dis donc... Moi j'aime beaucoup
ah si j'avais une tete à chapeau , je te chiperai bien le beret
Il est joli ton béret !
c'est un ensemble vraiment jolis . je trouve les couleurs tres belles ça a l'air bien doux et j'aime beaucoup le dessin du beret Le cadeau seras j'en suis sure tres apprecié
C'est vraiment beau ! Encore une question bête : c'est difficile de tricoter avec des motifs, comme sur ton béret ?
il est magnifique le béret de Foulette, je l'avais vu sur son blog déjà; Foulette est boulimique de cuisine, de filage et de blog! tous les jours du nouveau!
C'est vraiment très joli, j'aimerais bien être celle qui porte cet ensemble!
C'est vraiment beau!
Quel bel ensemble!!! je suis certaine que tu feras une super heureuse à noël.
Merci les filles pour tous ces compliments, mais non Flora ce n'est pas du tout compliqué le jacquard, tu tricotes pareil sauf que tu changes de couleurs.
Mais rassurez vous si ça ne lui plait pas JE LE GARDE POUR MOI!
Colin de bean, moi qui pensais avoir une chance...
Il est magnifique ce bérêt, foulette, j' les couleurs que tu as choisies.
très beau Foulette, mais je pense que tu ne peux pas le garder
J'adore! C'est toi qui l'a inventé le béret? ou c'est un modèle que tu as pris quelque part? C'est vraiment trop beau!
Dernière modification par esperluette (15-12-2007 12:56:43)
Non, esperluette....le jour ou j'inventerais des modèles.....n'est pas encore arrivé, j'ai parfois du mal a m'en sortir avec ceux qui sont crées alors.....
Il y a des modèles de bérêts chez Knitty si tu as envie de tenter l'expérience Esperluette : http://knitty.com/ISSUEwinter07/PATTtam.html
Merci beaucoup pour le lien! ça m'a l'air un peu compliqué, mais c'est bien tentant quand même!
et hop dans les favoris avec les centaines de copains copines qui me font rêver! merci Sandrine!