Vous n'êtes pas identifié.
je dois encore lui blanchir un peu le menton et le dessus de la tête mais voilà ta gogotte ma belle!
Tu la reconnaitra entre les 3 j'espère lol.... pas facile les petites crolles grises hihi!!!!
Tu as des doigts de fée Milouson !
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mum!!mum!!le petit nain on a envie de le croquer!!!!bravo, tu fais des merveilles avec tes doigts
Rho Milouson c'est trop trop mignon !
ho, Milouson elle est magnifique! j'en ai des frissons! merci tout plein d'avoir passé ton temps à ca!
ps: et je ne savais pas que shaun the sheep venait de chez toi, je l'ai mis une fois sur mon blog, j'ajouterai dessus que c'est de toi! (mille excuses, je ne savais aps au départ)
mignine tout plein la gogotte !
hi hi non c'est en le voyant sur ton blog que j'ai refait le même hihi!!!!!!
rassures toi il n'est pas de moi!!!!!
et même s'il létais, je ne suis pas de celles qui ont la fibre du copyright sensible looool
mais j'ai eu envie de le refaire car je le trouvais comique!!!!!
tantmieux que tu aimes ta gogotte!!! elle sera plus réaliste avec un petit coup de peinture finale!!!
Bizous!!!!
Comme c'est mignon Milouson !
Shaun the Sheep est une créature des studios Aardman
http://www.shaunthesheep.com/
mais la petite gogotte de Milouson est plus mignonne et féminine avec ses belles bouclettes argentées ;-)
C'est tout mignon!!
Aaaah merci bien pour ce lien Nouillette. Je me disais bien que j'avais déjà vu ce mouton quelque part, il était dans un épisode de Wallace et Gromit
c'est tout mimi, MILOUSON
Dernière modification par milou (16-12-2007 14:40:20)
oui c'est ça, wallace et gromit!!! enfin je l'ai pas vu ce film mais les bandes annonces lol
d'ailleurs il fait penser au mouton de milou non? hihi
et le lutin, je me suis inspirée d'un lutin de la marque Sia à pendre dans le sapin.
Mais j'avoue que le mouton du dessin animé est parfait pour reproduire différente situation car il n'est pas difficile à faire! Un bon sujet!!! oui oui.....
c'est vraiment très mignon tout cela
merci!!!
sur mon blog la photo est plus claire....
et puis vous verez Monsieur Touffu!!!!!!
Je suis facinée par tout tes personnages Milouson.
La gogote à Florence est vraiment rigolotte avec ses scoubidous.
moi aussi, je suis fan
Super beau Monsieur TOUFFU
Tu as beaucoup de talent. Je ne me lasse pas d'admirer le petit mouton qui tricote. Bizzz
Tu est très doué
un rapide passage!! merci à toutes!!!!!!!!!!
je repasse plus longtemps ce weekend!!!
bises!!!!