Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour dentellières et dentelliers,
Je n'avais pas encore pris le temps de mettre ceci en ligne (c'est-à-dire que ça l'était, mais en tellement plus petit). Il s'agit de ma première bordure de napperon et aussi de mon premier Cluny. Bon, ce n'est pas au point, mais je crois que ça viendra avec le temps.
Élide
p.s sur le pelletage !
Hors ligne
c'est très bien et très long a faire,je crois que tu as beaucoup de neige ,chez moi pas de neige mais très très froid , félicitation pour ta dentelle.
Hors ligne
ah!!! les points d'esprits que de pépins de courge j'ai fait en apprenant ,ne desespere pas c'est tres bien et tres joli et cela sera magnifique une fois monter ,felicitations
Hors ligne
Moi je la trouve magnifique
Hors ligne
c'est très beau ca! comment ca devrait être mieux?
Hors ligne
Mais c' est tout beau, Eli. Ce que j' aimerais avoir la patience et la capacité de faire ça. Toutes mes félicitations, je le trouve super!
Hors ligne
C'est superbe !!!!!
Hors ligne
Les "super pros" font bien sûr des points d'esprit plus réguliers, mais presque trop... des petits défauts de forme n'empêchent pas que l'ensemble soit joli. Au moins,on voit que c'est fait main.
Je pense à toi et tes coups de pelles.
Hors ligne
C'est vraiment beau !
Hors ligne
waouhhhhh !!!
Hors ligne
Merci pour vos encouragements.
Florence a écrit:
c'est très beau ca! comment ca devrait être mieux?
Bien sûr qu'il y a des défauts, Florence. Mais je suis trop fière pour les mentionner
Pour ce style, j'ai adoré faire les tresse à quatre fuseaux. Je n'ai pas beaucoup 'dentellé' depuis. Seulement l'idée de faire des tresse 'à deux' , je trouvais cela bien ordinaire.
Mais il y a toujours des difficultés que je vois surtout comme de beaux défis. J'ai presque hâte après les Fêtes pour avoir du temps et reprendre mes fuseaux.
ÉliDeNeige
Hors ligne
Très beau Éli ! Pour le moment je me contente de la dentelle de frimas et de givre dans certaines fenêtres ... La nature fait son oeuvre sans moi !
Hors ligne
oh lala, c'est vraiment tout un art du fil ça !
Hors ligne
mon prof de dentelle disait qu'il fallait faire au - 100 points d'esprit pour avoir la regularité!!!! ce que tu fais est tres joli
Hors ligne
C'est si beau !
Hors ligne
C'est très beau
Hors ligne
Esther B a écrit:
Très beau Éli ! Pour le moment je me contente de la dentelle de frimas et de givre dans certaines fenêtres ... La nature fait son oeuvre sans moi !
Ou encore, tu peux en faire avec du crêmage sur les biscuits de Noël
Monique, on échangera les conseils : toi tu m'enseigne la teinture et moi les tresse à 4 puis à 8 (oups, pas encore rendu là )
Salut la gang, je m'en vais marcher au centre ville pour voir si c'est mieux déneigé sur les trottoirs que la dernière chute de neige ???
ÉliDeNeige
Hors ligne
Eli, moi mes outils à biscuits et décorations de gâteau, sont disparus de la cuisine il y a belle lurettes. Je m' en servais pour décorer mes poteries. :
Ici, y a pas de trottoir à déneiger, mais c' est pire, quand les autos se rencontraient hier fallait monter sur les bancs de neige pour les éviter. Juste pour aller chercher la malle, c' a été du sport.
Pour les teintures, c' est quand tu veux. On s' appelle après les Fêtes.
Dernière modification par Monique (19-12-2007 16:45:45)
Hors ligne