Vous n'êtes pas identifié.
J'vais vous dire un secret : hier soir, alors que mon mari jouait avec son nouveau PC, j'ai remonté le rouet. J'ai failli me fâcher pour mettre la courroie (mais bon à 2h du matin je me fâche plus trop trop), et pis j'ai un peu pédalé en douce. Bah y'a du boulot ! Heureusement que finalement on part samedi après-midi, comme ça je serai moins tentée Et pis d'ici là j'ai des emballages à faire, et des cadeaux à finir
(et même d'autres à commencer, je sais, je suis particulièrement à la bourre
)
Je garde le secret! ;-)
Mon little gem-cadeau-de-noel/d'anniversaire passe la nuit à la poste en attendant que j'aille le chercher demain...
Vous pensez qu'ils vont dire quelque chose si je vais y faire un tour cette nuit?
Dernière modification par alcyone (20-12-2007 18:51:50)
pauvre Flora, tu me fais peine!
Hihi j'aurais tenu presque tout le mois de décembre Mais là, avec l'effervescence des fêtes, ma patience est mise à rude épreuve
Allez, profitez encore des vos "vacances de moi", parce que dans quelques jours je vais débouler sur le forum demander de l'aide parce que le rouet aura été méchant avec moi
Et s'il sera gentil avec toi, tu n'y a pas pensé ?
Fora, je comprends ton impatience .....
Mais tu verras, tout se passera bien.
Moi, j'ai un petit pannier à coté de moi avec mes fibres cardées, et j'en prends un peu dans la main gauche, et la magie fait le reste
et puis si tu as trop de soucis, tu fais un petit stage chez Milou, et ton rouet sera très mimi avec toi, je t'apprendrais tout sur le filage.
Dernière modification par milou (21-12-2007 09:36:36)
Je suis toute impatiente de tes débuts! Ton impatience est contagieuse
joyeux noel...
Ca m'inspire un petit sondage tout çà ... Y en a t-il une (ou un) qui n'aura pas dans ses souliers quelque chose en rapport avec le filage la laine ou le tricot ?!!! Moi en tout cas, j'aurai presque que çà !!!
Dernière modification par Loutre (21-12-2007 10:43:12)
moi je vais faire mentir ton sondage loutre (au passage j'adore ton pseudo j'adore les loutres) je pense ne RIEN avoir en rapport avec le filage !!!! il faut dire que je me suis tout acheté debut novembre ...
Moi j'ai fait quelques emplettes chez Florence pour moi-même (ben oui, ce serait trop bête de faire des cadeaux à tout le monde et de s'oublier...), et je piaffe en attendant le paquet !
Ben moi idem, mon cadeau de Noël (déjà reçu...) n'a rien à voir avec le filage, le filage, c'est toute l'année....
l'est pas arrivé? ben, sont débordés pour les fêtes à la poste....
J'ouvre la boîte à lettres au moins 3 fois par jour. Florence ! J'espère que ça ne va pas recommencer comme l'autre fois.
Sandrine j'ai vu ton cadeau sur ton blog, héhé, une geekette-fileuse c'est très original je trouve ! Moi j'ai un geek-violoniste à la maison, c'est pas mal non plus...
Moi aussi Loutre, j'espère....
c'est quoi une geekette?
C'est ça
Je tiens à dire que c'est Sandrine elle-même qui s'est ainsi qualifiée, je n'aurais pas osé !
Dernière modification par souffel1990 (21-12-2007 11:25:41)
Ah oui Sandrine, ton cadeau aussi il me plairait bien, moi aussi j'ai un peu mon côté "geekete", (Mais moi c'est plutôt l'informatique toute l'année !) comme quoi c'est compatible avec le filage!
@Milou :
En ce qui concerne les cadeaux, je devrais aussi avoir des fibres (youpi !) et ptêtre un kit Denise. J'ai hâte de voir ça
Loutre, moi aussi c'est informatique toute l'année, et j'ai une très bonne excuse : c'est mon outil de travail
Mais là c'était spécial, et je n'ai pas eu la patience d'attendre que cet ultra-pc sorte en France pour l'acheter....
Moi si, rapport avec le filage.
j'ai pris un kit supplémentaire pour mon ELISABETH 2, rouet de chez ASHFORD,
c'est le jumbo double drive flyer and larg whort:alice
Dernière modification par milou (21-12-2007 13:23:25)
oh! moi je suis un peu tordue ,j'offre du chanvre (merçi florence, j'ai reçu ce matin)a ma copine qui adoore les fibres pour la faire baver........... pour le filage et venir avec moi a un stage de filage cet été,pour mes cadeaux rien ne filtre.....!!!!!!!
moi j'offre ... un bon pour un futur pull-en-arc-en-ciel-comme-julos. je pense mettre sous le sapin un échantillon des fibres teintes pour LE faire patienter.
le pull, ça fait 25 ans qu'il l'attend. ce sera pour cette année.
J'ai reçu ce matin mon cadeau de chez Alysse
Le Stylus, pour mon Majacraft, plein de bobines et des fibres
Merci Sandrine, je suis super contente que cela soit arrivé pour mon Noël
merci Myrtille de me dire c'est gentil
et ben moi, je ne sais pas du tout ce que j'aurai...
Moi, j'ai de la chance, j'aurai 2 cadeaux : un que je me suis fait
une cardeuse Louet pour carder en suint, et un appareil photo pour remplacer celui que j'ai perdu. ( je le partagerai avec mon cher&tendre, parce que ce n'est pas juste, lui n'a pas de cadeaux !)