Vous n'êtes pas identifié.
avez-vous vu cette petite merveille , qui se trouve dans la GALERIE?
Très originale cette écharpe du pêcheur, remarquable en couleur et de par sa façon d'être "tissée".
Comment as-tu fait ?
elle est superbe.
qui peut la mettre ici pour que tout le monde puisse l'admirer.
Elle est superbe, bravo Spock ! Tu as utilisé le même principe que Muriel, ou c'est une autre technique encore ?
contente qu'elle vous plaise , en fait c'est juste un filet avec des fils noués et des méches de laines passées dessus dessous et cousues au bout pour pas qu'elles s'évadent , mais ce que j'aime le plus c'est la couleur que j'ai reussi a obtenir , en fait pour une fois j'ai vraiment eut ce que je cherchai à avoir
Merci SANDRINE, d'avoir fait la manipulation.
SPOCK elle est vraiment très astucieusement faite, il fallait y penser
et les couleurs, ah les couleurs, je les adore.
Bonne et ingénieuse idée spock ! le résultat en est bluffant
Ah oui, j'aime beaucoup le gonflant et le mélange des couleurs est magnifique
Oui, les couleurs sont vraiment splendides et elle a l'air toute moelleuse.
Quelles sublimes couleurs
Quelle bonne idée!
Tu as fait toi-même la maille de filet?
Ce bleu est envoutant, on y plongerait
magnifique, cette technique est très inspirante non? moi aussi j'adore ces bleus
merci beaucoup pour vos compliments , le filet c'est du fil acheté mais noué à la main , le reste viens de maman mouton , ce qui m'a fait le plus tatonner c'est de feutrer les méches de laine juste ce qu'il faut pour pas qu'elles partent en petit filament et pas trop pour garder le gonflant . Je vais m'en refaire une pour moi ...
vraiment SPOCK tu es très ingénieuse,
le filet c'est dufil acheté et noué à la main, du fil comment? enfin je veux dire un fil que quelle grosseur et en quelle matière
je te renouvelle mes félicitations
bonnes fêtes
C'est vraiment une idée géniale !
J'adore ces couleurs.
Le filet, c'est le même que celui à broder ?
C'est superbe Spock... Et les couleurs sont magnifiques en effet
Super idée Alexandra et ce bleu est vivifiant. Zybe a fait de belles choses en tissage, j'ai vu ça dans la galerie, c'est superbe. Bravo à vous deux.
Joëlle, il y a une discussion qui a été ouverte par Milou, au sujet de l'écharpe de Zybe :
c'est ici
Bananier... non... bonne année !!! Rhôôôooo !!!
Faute au Champagne, ma parole !
Bisous...
Paul, toi tu dis bananier. Moi, je dis beaux nénés