Vous n'êtes pas identifié.
J'ai enfin trouvé un appareil pour photographier le sac agrémenté de fils fantaisie
Je n'ai pas encore trouvé le truc pour utiliser le fantaisie en tricot, ça ne colle pas, je dois avoir le cerveau trop classique
Mais en déco c'est génial! Merci les fées de la fantaisie
OH qu'il est beau ce sac.
Félicitations Marie-Claire
tres joli ton petit sac Marie claire
Marie Claire je suis contente de voir ton petit sac je le trouves pleins de tendresse
Il est trés réussi, bravo Marie-Claire ! la bandoulière est tricotée ou tréssée ?
Il est très chouette ton sac Marie-Claire
Merci, c'est sympa !
Ma fille l'emmène en Angleterre pour le vendre là bas et se faire des sous pour aider à payer son école, je suis bien curieuse de voir si elle réussit
La bandoulière c'est la technique du cordon 'comme ceux qu'on fait pour les chaussons de bébé ou les layettes
On tord un fil plié en double, attaché par le milieu à un crochet ou une poignée de porte. Quand il est complètement tordu on plie encore en deux et ça se tord sur les 4 fils. Avec un gros fil fantaisie c'est très solide et donne des effets intéressants
très intéressant même! ca donne super bien ton sac, continue!
Il est très beau ce sac dis donc
En parlant de fils fantaisies portés en collier
J'en ai reçus deux absolument magnifiques filés par Laurence avec des mèches et de laine que je lui avais confié à la rencontre chez Joëlle, j'ai été époustouflée par ce qu'ils sont devenus.......
Cela fait déjà un certain temps que je les ai reçus et que j'ai le plaisir de les porter, mais à ma grande honte, j'oublie toujours de demander à mon mari de faire des photos
J'ai pris de meilleures résolutions pour 2008
Eleanor
Mélusine
ils sont splendide ces fils et tu les porte trés bien midian
(qu'est-ce que j'aimerais faire des fils comme ça, dis laurence c'est quand que tu donnes des cours)
Oui, je suis d'accord... C'est superbe !
magnifique, elles n'ont pas fini de nous épater
Très réussi ton sac Marie-Claire, il faut que tu continue !
Et bien les filles, venez donc, je vous montre avec plaisir.
Je n'ai pas vraiment de méthode, le mieux, c'est de voir, d'essayer, de se laisser aller.
Mais en fait, je crois que je passe surtout beaucoup de temps avant, sur les fibres.
Minimiss, j'échangerais bien avec des leçons de nounours...
Alors là Laurence, c'est vraiment quand tu veux et avec plaisir
moi aussi je veux bien faire du troc contre une leçon de fils fantaisie (si mes patouilles ou mes bijoux t'intéresse tu va faire un tour sur mon blog mais tous n'est pas en photo)
Laurence, je t'invite quand tu veux!
bon alors on va chez qui laurence (je pense 3 heures de route), florence (au moins 4 heure) mais pour avoir une démo ou un cours de fils fantaisie soyons fou
et puis j'aimerais bien comparer mon rouet à celui de laurence mais je crois que celui de laurence à un kit dentelle ?? mais savoir si à la base c'est bien le même (je ne suis pas certaine)
J'adore le second fil! Superbe !!!
Moi aussi je veux voir tous ces fils et leurs secretsssssssss !MDr !
VOus nous ferez un compte-rendu de votr entrevue ?
et si je refaisais un pique nique des mémères cette année? tu viendrais Laurence? et Pouxhy?
oh que oui mais aprés tout dépend de la date car à partir d'avril les expo reprennent et c'est presque tous les w-e jusqu'à noël
donc à voir
j'aimerai bien êtres a votre place, faire un petit tour chez Florence ça me plairai bien mais c'est loin dommage
Chic chic, vivement un nouveau pic-nique chez les mémères Florence !