Vous n'êtes pas identifié.
c'est génial d'avoir ses propres oeufs, on a quelques poules et quand elles veulent pondre (elles ont leur période) c'est super surtout quand ce n'est pas la chienne qui va faire un tour dans le poulailler avant nous (les oeufs elle adore ça) on a des oies aussi mais avec elles c'est pire que les poules question ponte
Magnifique ce "sac à fuseaux"
Bon courage Amina
c'est courageux de "changer de direction" amina, de décloisonner si on en a envie
il n'y a jamais de risque 0, en rien, donc...Bonne chance !
anatole est ravi de "chasser" leurs oeufs... et avec agathe ils adorent déguster les heureuses "patisseries poupoules"
Dernière modification par Lolo (01-01-2008 13:56:17)
bonne chance AMINA, pour tes projets je te souhaite de reussir ,c'est tres courageux de savoir changer de direction,que cette année t'apporte que des bonnes choses
merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois surtout qu'Amina accumule les expériences pour les cultiver plus tard au milieu des plantes dont elle rêve. Elle est trés jeune et a déjà fait beaucoup de chemin, quelle maturité, ça m'épate, si jeune.
Continues comme ça Amina, le chemin que tu as pris te mets dans la lumière et fais rayonner toute ta beauté au sens propre comme au figuré.
merci beaucoup ma cherie ça me fait vraiment chaud au coeur ce que tu me dis là!!
je t'embrasse très fort.
Coucou amina, je suis ravie de te retrouver
Génial de donner suite à tes rêves, c'est super important des gens qui osent faire le pas, bien plus que ce qu'on imagine. Notre futur en a un besoin criant pour ne pas sombrer dans la déprime collective.
Et puis la diététique, ce n'est sans doute pas anodin que tu aies passé par là, il y en aura certainement besoin un jour.
coucou marie claire contente de te retrouver, je t'embrasse très fort!!
et merci pour tes encouragements!!
Coucou Amina, chouette que tu ais un nouvel ordi !
Je fais plein de vœux pour toi pour une belle année 2008 et plein d'émerveillements.
Suis ta route, c'est la tienne !
Je fais aussi des vœux pour tous les membres de ce forum
bonne chance Amina, je suis sure que ca marchera