Vous n'êtes pas identifié.
Voici mon premier écheveau digne de ce nom, ceux que j'avais filés avant étaient de petites quantités, des essais. Mon premier filage avec mon little gem également!
C'est du shetland teint avec les colorants alimentaires du Mouchon.
Il fait environ 130m pour 97g.
Mon prochain objectif : filer plus régulier, quoique j'aime l'irrégularité de celui-ci et surtout filer plus fin!
Bravo Aurélie, il est vraiment magnifique, et les couleurs sont très douces ! J'aime beaucoup, c'est le début d'une longue série de merveilles
Waaaa Alcyone j'adore ! Qu'as-tu utilsé comme colorants alimentaires ? Les couleurs sont splendides !
Bonjour aurélie je ne te connais pas encore, enchanté de faire ta connaissance!!
bravo pour ton echeveau en schetland, c'est ton premier en plus, félicitation, l'année démarre bien!!!
j'ai fait un tour sur ton blog, c'est super ce que tu fais, notemment les écharpes frou frou, j'adore ça, un peu long à faire mais très sympat , et le résultat est chouettttttt!!!!!
Bravo Alycone, c'est vraiment super d'arriver à faire un si bel écheveau à ses débuts !
C'est très beau, cet écheveau est une très belle réussite !!
Bravo!
j'aimerai bien en faire autant,je vais peux etre me lancer dans la teinture,félicitation
Il est superbe, j'aime beaucoup les couleurs
Il est vachement bien réussi ton premier fil. très belles couleurs.
Merci pour vos gentils commentaires
Flora, les colorants que j'ai utilisés viennent de chez Florence, les laines du Mouchon.
J'ai utilisé du bleu turquoise, rose flash et jaune d'or, une petite quantité de chaque.
Merci Alcyone Je n'avais pas vu que Florence vendait des colorants alimentaires
C'est magnifique Alcyone
Oh oui Alcyone!
magnifique oui, et je ne voudrais pas que tu files plus régulier, il est parfait comme ca, tout moelleux, tout doux, ca lui va bien les ptits ballons, on dirait une babellute de kermesse! (bonbon belge!)