Vous n'êtes pas identifié.
Là, de gauche (le rouet maison) à droite (le country), le vert qui est fin fait 4m au gr et le clair à droite 1m au gr, les autres sont intermédiaires, fait avec les deux rouets et les même matières.
Et là, c'est un début de bonnet lutin avec des laines coupée de mohair filées sur le country. Elle font 2m au gr.
J'ai scanné, ce ne sont pas des photos, car je me fait tout le temps piquer l'appareil par mes enfants. Ce qui explique que ce ne sont pas vraiment les couleurs.
meme si ce ne sont pas les couleurs c'est tres beau le bonnet doit etre magnifique
moi je trouve la couleur tres belle
mille petards de petards....... je viens de me fabriquer un fuseau maison ,baguette de bois et cd; et je n'arrive absolument pas a faire comme toi BLANCHETTE!!!! c'est magnifique toutes les couleurs cela ressemble aux noisettes ,juste pour le petit lutin qui va se cacher dans la forêt,
Ton début de bonnet est magnifique, Blanchette, ça laisse rêveur.
demande au lutin de récupérer ton appareil !
Oui, c'est pas vraiment les couleurs, surtout en haut, le bonnet est plus proche de la réalité.
En haut le fil brun est plutôt roux entrelacé de mohair blanc que l'on ne voit pas du tout. C'est mon fil écureuil. A gauche ce sont des fougère et du sureau yèble qui m'on donné la teinte et à droite des lichens.
Je vous montre le bonnet dès qu'il est fini, si je ne me le fait pas piquer avant, le premier que j'avais fais est déjà rendu en Allemagne comme cadeau. Je n'arrive pas à les tenir ces petite choses.
A oui, j'ai aussi fais avant hier une écharpe qui ressemble à une algue, j'sais pas comment je me débrouille, je fais tout au pif, ça doit être ça.
C'est magnifique !! Un vrai soleil !
c'est superbe ton début de bonnet, magnifique!
C'est superbe, j'aime bien les couleurs automnales de ton bonnet
blanchette, c'est magnifique, j'adore, il sera très beau ce bonnet
bravo
Il est super ce bonnet Blanchette, j'ai hâte de le voir dans son ensemble.
Elle est bien mignonne, la petite loutre en avatar !
Les couleurs sont magnifiques !
Les couleurs sont vraiment chaleureuses:-) Bravo, au chaud les p'tites oreilles .
Superbe! Le vert est magnifique!
Merci vous êtes bien mignons tous.
Je vous montrerais bientôt dans son ensemble. Les critiques seront bienvenues aussi car je veux progresser et améliorer les choses que je crée. Si vous sviez tout ce que je opeux défaire des fois...
Tout ça parce que, je ne suis pas fière de le dire, je ne sais pas lire les modèles pour tricoter, alors je fais comme ça vient, selon l'inspiration. Des fois c'est bien et des fois faut tout défaire.
OHHHHHH Blanchette c'est trop trop beau, tes couleurs tes fils ton tricot.....tout!!!!
C'est superbe Blanchette. Tellement agréable de se laisser bercer par l'inspiration du moment qu'on en arrive à être trés souvent agréablement surpris. Bravo !
Très beau Blanchette ! Un magnifique mélange de couleurs.
et bien avec un début comme ça tu peux laisser aller ton inspiration c'est superbe
Magnifique ton bonnet... J'aime beaucoup
Très joli ton bonnet Blanchette , j'aime beaucoup les couleurs
Mmmm j'aime beaucoup!
Dis donc,, ça te vas bien, de faire sans modèle! j'aime tout aussi. le bonnet est déjà magnifique.