Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
petit écheveau de toutes sortes de laine il y a du rouge l'ouest ,de la nappe carde, du mohair , soie , c'était des essaies de teinture sur des échantillons que j'ai eu l'idée de file au grès de ma fantaisie ensemble , les teintures aussi il y a de la teinture alimentaire de chez Florence, du cool aid, ramenait par ma fille du Québec, et de la teinture a l'oignon ,c'est vraiment du melange
Dernière modification par gaetane (06-01-2008 10:37:15)
mais ca donne très bien!
C'est vraiment chouette ! J'admire les personnes capables de filer au gré de leur fantaisie différentes couleurs et matière, j'ai beau vouloir le faire, je "bloque".
Très harmonieux ce mélange, Gaetane
je ne me suis meme pas pose la question ,j'ai rien réfléchie , j'ai pris au hasard, de toute façon comme c'était des échantillons je n'aurai pas fait grand chose avec, alors pourquoi pas rassemblais le tout , et puis ça prends moins de place maintenant
ferme les yeux et fonce Sandrine , tu verra tu vas te surprendre, et c'est extra comme expérience
Dernière modification par gaetane (06-01-2008 11:06:15)
C'est joli comme tout . Moi aussi j'ai du mal avec les mélanges improvisés.
C'est très beau , j'aime beaucoup! ça à l'air tout doux!
Tres joli ce melange! j'aime beaucoup.
Oui, c'est très joli et l'aspêct à l'air très doux...
Moi aussi je suis du style attraper un peu ce qui me tombe sous la main, parce que cela me plait, et hop! C'est un côté "aventure"
Une amie me disais, hier, alors que je lui disais que j'avais furieusement envie de mélanger deux chose très différentes: "Oh, je ne ferais pas ça! Remarque, après tout, tu n'arrètes pas de faire des choses surprenantes, fais le quand même". Je l'ai fais, et ça a marché, mais je reconnais que c'est des fois risqué.
NB en cuisine aussi j'arrête pas les trucs bizzards.
Merci a toutes, oui Blanchette je suis comme toi même en cuisine je risque des choses et tu vois jusqu à ce jour personne n'ai mort du moins je le pense
mais pour l'écheveau de toute façon, vu le peu de laine que j'avais dans chaque , je n'aurai de toute façon pas fait grand chose avec d'où l'idée de les filés ensemble, et ma fois le resultat n'ait pas si pire , ça vas me donner des idées pour l'avenir
Dernière modification par gaetane (06-01-2008 20:08:53)
Je trouve que c'est un très beau mélange et aussi que c'est très harmonieux. J'aime beaucoup !
Dernière modification par Nathy (06-01-2008 22:53:19)
J'aime bien tes mélanges, c'est tout en harmonie
Beau mélange, Gaétane, c' est tout doux en plus.
Joli mélange !
Chouette mélange dis donc... Il rend très bien ton fil
Merci Foulette, toi aussi c 'est bien ce que tu fais