Vous n'êtes pas identifié.
Holala ! Magnifique fil Gaetane... Quelle finesse ! Et quelle couleur ! J'adore !
Pour les fils "garn studio", je n'en ai pas personnellement commandés mais celles que je connais qui l'ont fait n'ont pas été déçues... Il semble que ce qu'ils proposent est d'un très bon rapport qualité-prix... Et puis merci car j'avais pas remarqué qu'il faisait du glitter aussi fin
Non Gaetane, je ne connais pas ce site. Je commande surtout du lurex car je trouve le fil élastique (ce qui me convient mieux) malheureusement, je ne trouve que 3 couleurs : blanc, cuivre clair et foncé pailleté.
Connaissez-vous des lurex colorés : rouge, vert etc... ?
Leurs laines sont d'une excellente qualité a des prix tout a fait raisonnable j'ai déjà fait quelques commandes chez eux jamais déçue ils ont un contact avec le client extra, maxi trois jours et tu a ta commande ,ils poussent même la délicatesse a te mettre quelques bonbons dans ta commande!!! je te les recommandes Minimiss, et le glitter je l'ai déjà utiliser !!!! sur de la laine et soie c'est super beau et très chique
petit aperçu de ce que j'ai acheter chez eux
Joelle je disais ça, un jour tu ma demander l'adresse, je pensais que tu avais commander chez eux
Dernière modification par gaetane (09-01-2008 20:12:59)