Vous n'êtes pas identifié.
Coucou,
C'est Amina, j'ai emprunté l'ordi de Joëlle pour vous montrer mes derniers filages que Joëlle a bien voulu photographier. (mon appareil est passé dans l'aquarium) donc pour me venger, j'ai réalisé un écheveau avec des poissons rouges. Le voici en photo.
ensuite, deux autres écheveaux dont un avec du tissu indien
Bravo Amina, j'aime beaucoup tes fils, et en particulier le premier
Rigolote l'image des poissons dans l'eau
Ils sont jolis Amina tes écheveaux, Continues !
Dernière modification par Lolo (06-01-2008 19:47:14)
Très sympa Amina, j'aime beaucoup le dernier.
Wi très joli, j'aime bien aussi le dernier....
et moi le deuxième!
merci tout le monde, je me suis surtot bien amusée à les faire, et suis si heureuse de partager mes essais et mes expériences avec vous qui êtes si passionnés!!!
je continue à découvrir le filage, et à faire des expériences, à l'infini. je pense que je suis plus passionnée qu"avant, peut être accro
demain c'est le grand jours, je démarre enfin ma formation agricole
alors, une verveine et au lit
je vous embrasse tous
Mais c'est pas possible ce que vous réalisez... J'ai du pain sur la planche moi...
Comme ils sont beaux
Coup de coeur pour les deux derniers
Original tes poissons Amina, j' aime beaucoup, le 3ieme aussi.
ils sont superbes ! bon courage pour ta formation !
merci les filles, je suis contente je n'ai pas cours le mercredi, je peux faire des choses pour moi!!!
il y a une bonne ambiance, j'aime bien les formations pour adultes.
bisous
tous ces fils sont interressant ! et plein de fantaisie. Amina es-tu en mesure de dire si on pourraît les utiliser en fil de trame pour le tissage ? quels les grosseurs et poids de chacun ?
je suis désolé, adme, je démarre le tissage, et je ne connais pas toute les possibilités, je pense que joelle te conseillera beauccoup mieux que moi.
pour le poid, ça va de 50 à 100 gr, et la grosseur c'est variable, c'est un peu le pricipe du fil fantaisie....c'est assez gros tout de même.
c'est magnique moi j'adore.......les 3
super j'aime beaucoup le premier que je vois bien en décoration sur un sac ou autre . Et les autres pour faire des bordures fantaises à des pulls ou bonnets.
Pour ce qui est du tissage, à mon avis (je ne suis pas une pro non plus ...) il faut faire attention avec ces fils fantaisies que la chaîne soit assez souple pour ne pas écraser les fantaisies justement .
Ils sont superbes Amina ! Bravo à toi
J'aime beaucoup le 2e et trouve le 1er super original! encore bravo!
ah oui laurence, et puis ça fait économiser le chauffage!!!