Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais aussi prendre mon temps, le temps de la réflexion pour faire mûrir mon projet au mieux. J'aime procéder ainsi, réfléchir longuement et puis un jour... passer à l'action.
Hahaha ! Moi aussi c'est à chaque fois comme ça... Vous pouvez pas imaginer comme ça me frustre certaines fois de mûrir aussi longtemps un projet car j'aimerais avancer plus vite... Mais là, je sais pas, un déclic qui m'arrive jamais LOL
Enfin, j'ai pas dis mon dernier mot car je sens que je vais mûrir les étapes
bien reçu aussi Elo! je sens que ca va me plaire! (reste à voir si ca plaira aussi!)
Moi je met tout mon coeur dans ce projet, et j'ai déjà commencer ,j'ai eu le déclic de suite , donc je fonce , j'essaie dans faire le plus possible maintenant ,pars-que a partir du 15 décembre jusqu'au 2 janvier, plus question de filage ou tricot, , la petite famille Québécoise arrive , j'aurai pleins d'autres choses a faire , ce qui sera fait ne sera plus a faire
Dernière modification par gaetane (04-12-2007 10:52:27)
Je tuze ! Pas encore vraiment d'idée.
Pour ma part tout mes fibres sont presques prêtes, en lisant le portrait de mon filleul ca m'as paru comme une évidence...j'espère ne pas me planter
En tout cas je le filerai le soir du reveillon de Nôel, je n'aurai rien de + important à faire de soir là! Je déteste les fêtes....
C'est original comme réveillon, Kty !
çà y est , j'ai commencé cet après midi, les fibres , les teintures .... Je m'applique, j'espère que le résultat sera à la hauteur !!
J'ai hâte de les filer mais pour çà faut que je libère mes bobines car les nouvelles seront livrées par le monsieur en rouge qui passe le 25, et je ne pourrai pas attendre jusque là !
Ben tu vois Loutre, moi aussi j'attends des nouvelles bobines de Mr Koehl...
J'attends aussi des teintures...
J'ai hâte, chuis inspirée, par contre j'espère que le résultat ressemblera à ce que je visais.
Bon il est temps que je vous transmette les adresses de vos filleuls, afin que vous leur envoyiez avant le 14 février.
Au fait, il m'en manque quelques unes : Spock, Urbanflo, Laurence, Chocolatte, Joëlle, Domi, pensez à mes les transmettre.
Quand vous recevez un écheveau de votre parrain, prenez le en photo, et on le postera le jour J dans la galerie, ne le montrez pas avant, gardons un peu de suspence....
Dernière modification par Elo (08-01-2008 18:06:00)
Moi j'ai mon idée, je laisse mûrir !!! mdr !
Alors on l'envoie quand on veut ?
Je me permets de lancer un appel à mon/ma parrain/marraine : je risque de partir en vacances autour du 10 février, et je ne voudrais surtout pas que l'écheveau soit dans la boîte à lettre pendant mon absence. Donc il vaudrait mieux me l'envoyer avant, mais promis je n'ouvrirai le colis que le jour J !
Au fait Elo il y a un jour J pour ouvrir les paquets ?
beuh.... le mien est "raté"....
Le mien est fait, je l'ai filé moitié à coté de la cheminée chez Mic et moitié le 24 décembre..... J'espère qu'il plaira à ma fiileule
tu dis toujours ça Florence , je suis sure que c'est pas juste
et moi, je peux participer à cet échange???
Rho Florence, comme je te comprends ! J'avais une idée lumineuse, et je suis hyper déçue par le résultat Va falloir que je trouve une autre idée lumineuse
c'est gentil Muriel, je dis "raté" dans la mesure où je cherchais autre chose! sinon, ben techniquement ca va, mais bon... c'est pas grave j'en ferai un autre!
Moi après beaucoup de "mijotage", je me suis enfin décidée hier soir à faire mes mélanges de fibres! donc voilà j'ai commencé!!!
Alors ??? Curieuse que je suis, vous avez avancé dans vos projets ?
Je suis trop pressée de voir toutes vos merveilles (heuuu, et aussi de me rassurer sur le fait que je suis peut-être pas la plus "à la bourre" LOL)
Il m'est venu une idée: l'an passé le thème était le Feu couve sous la Glace. Je trouve sympa l'idée d'avoir un thème ou un nom pour se souvenir de l'échange plutôt que juste l'année.
Comme cette fois, nous nous basons sur un portrait chinois, je propose " Chinoiseries "
Et pourquoi pas garder le thème de départ ¨ portrait chinois ¨ !!! allez a vous de proposer un nom
Oh oui tiens, ça sonne bien!
Moi, je n'ai encore rien fait, mais il reste 1 MOIS entier, il y a donc encore du temps, on n'est pas à la bourre !
Dernière modification par arcolan (12-01-2008 09:23:55)
Moi c'est en cours, ça avance bien...