Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Jefile, je file, mais pas très vite, alors je stresse aussi un p'tit peu, mais à priori ça devrait aller pour le timing... enfin pas à priori: ça ira!
Combien de temps met le courrier pour aller jusqu'au canada ?
Bonjour Isabelle
Entre 7 et dix jours, j'ecris regulierement a ma fille , une lettre , une semaine, un colis de 8a 10 jours
coucou les filles, j'ai posé la question, plus haut pour savoir si je peux y participer?????
Quelqu'un peut me repondre!!
merci
ben Amina, je crois que la liste est cloturée.... demande à Elo, c'est elle qui gère la liste...
Pour le temps je pense que ce serai possible, il reste un mois , mais le problème il te faut un filleul!!!!!! et en face un parrain
mais c'est peu être possible ELO devrait pouvoir te le dire
Dernière modification par gaetane (12-01-2008 10:56:47)
merci les filles je vais ecrire à elo alors
J'aime bien "chinoiseries"
Je n'ai encore rien fait, ça mûrit doucement. Peut-être que je ferais la teinture ce week-end.
Tu vas mettre combien de temps pour le filé ensuite
Dernière modification par gaetane (12-01-2008 11:06:56)
Super alors... Je ne suis pas si à la bourre alors... Mais comme je file aux fuseaux, je m'inquiétait un peu LOL
Chinoiseries ou Portrait chinois c'est chouette
J'approche de la fin. Encore une moitié de bobine et après le retors. J'espère que cela rendra bien, que le fil sera assez solide mais pas trop ! et que mon(ma) filleul(e) pourra en faire quelque chose de présentable !
Je suis contente des teintes, je me suis bien appliquée, espérons que le résultat sera à la hauteur et surtout qu'il fera plaisir !!
En ce qui me concerne, heureusement que je m'y suis prise très tôt car comme j'ai peu de temps disponible, j'en fais un peu tous les jours depuis le début de l'échange !!! Et les 1 mois qui restent ne seront pas de trop. Quand je lis certaines d'entre vous qui ont l'air de faire une bobine au coin du feu dans la soirée, je suis épatée. Je dois être désespérément lente ....!
Dernière modification par Loutre (12-01-2008 12:35:47)
j'ai encore rien fait mais j'ai le matériel , et surtou tl'idée reste a trouver le temps , et vu le temps ( météo ) je suis plus attirée par mes skis et mes raquettes que par mon rouet , mais je suis pas encore en retard
Loutre a écrit:
Quand je lis certaines d'entre vous qui ont l'air de faire une bobine au coin du feu dans la soirée, je suis épatée. !
Ça t'épate ? t'épate !
Oui, mais des Panzan* !
amina a écrit:
merci les filles je vais ecrire à elo alors
Coucou Amina, Elo est passée à la maison hier après-midi. Elle part en vacances aujourd'hui, je pense que tu devras patienter une semaine pour la joindre.
Paul est incorrigible pour les calembours !!
Dernière modification par Loutre (12-01-2008 19:55:15)
Bon bah finalement je l'aime bien mon fil... il est doux et pas mal épais, mais maintenant reste à savoir s'il va plaire à la personne à laquelle il est destiné...
Ca y est, j'ai fini!!! le retors est fait , y plus qu'à bloquer!
Mais non Loutre, tu n'es pas désespérement lente, tu as moins de temps c'est tout, en 3 heures de temps au coin de la cheminée on peut faire une bobine, surtout que mes nappes étaient super bien préparées, ca se filait tout seul
Je tiens mon idée de base, un peu de ci, un peu de ça, beaucoup de ceci ........
Je finis mon en-cours cachemire et j'attaque !!!!!!
Isabelle et Gaétane, la poste a battu des records en décembre, j'ai reçu des lettres de France et Suisse, 3 jours après leur départ...et un colis envoyé à Genève a mis 4 jours à me parvenir...Du jamais vu !
Moi j'ai fait ma teinture hier ! En fait, j'ai cahgné d'avis par rapport à la dernière, j'avais peur que mon idée ne convienne pas...
Hi hi hi ! Y'en a qui ont du mal à résister...C'est dur de garder un secret !