Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Même sous la torture je ne dirai rien
J'ai teint hier, je devrais commencer à préparer aujourd'hui, et filer le week-end prochain peut-être......
et moi, je me demande bien qui est mon parrain marraine.....
Le suspense devient insoutenable !!
J'adooorrreee ! C'est chouette aussi d'en parler non... Sans trop en dire bien sûr mais j'aime bien savoir ou vous en êtes moi
Ma teinture est sêche (enfin !) et je vais surement préparer mes fibres aujourd'hui... Mais faut encore que je me décide sur le type de filage et la grosseur... Qu'est-ce qui pourrait bien lui plaire ?!? LOL
Je ne dis rien, mais j'en meurent d'envies
Pareil! et j'aimerais trop savoir ce que vous en pensez, pouvoir en discuter avec vous, mais c'est pas possible! ARGH!
Moi il me faut plus que 3 heures pour filer une bobine! Peut-être serais-je plus rapide au coin du feu? à tester...
oui c'est dur d'attendre , je me demande aussi qui est ma marraine ou mon parrain
j'ai fini , j'ai commencé il y a pas mal de temps , c'est bloqué et emballé , pret à envoyer mais j'attends un peu parce que c'est une torture de recevoir un paquet et de ne pas pouvoir l'ouvrir avant le 14 février
Hihihi, moi aussi j'aimerais trop vous montrer et savoir ce que vous en pensez... C'est dur dur
Ca y est ! J'ai commencé à filer !!!!
Moi aussi je me demande qui est ma marraine ou mon parrain !
Dernière modification par Minimiss (13-01-2008 15:31:52)
Comme prévu j'ai pu transformer mes fibres, peut-être commencerais-je le filage tout à l'heure. C'est vrai que c'est trop dur de ne pas savoir qui est son parrain/marraine
On est à la fois super impatient et en même temps un peu angoissé de tomber à côté. Mais c'est super, j'adore çà !
Bon, je viens de paufiner mon "armure" ! Winweave a chauffé Whaouwww, mais je pense que ça devrait aller.
Quelques derniers essais d'échantillonnage, et on pourra lancer la fabrication en grand (!)
En fait, je suis parti d'un modèle sur Handwoven, et j'ai cherché l'armure pour une variante pour laquelle il n'y avait que la photo !
Je vous dis bientôt si ça marche comme prévu !
Je ne pense pas qu'on puisse "tomber à côté", après tout, quel que soit le résultat on est toujours content que quelqu'un ait passé du temps à penser à nous, non? Mais c'est vrai que si en plus ça plait, c'est encore mieux!
Bien d'accord avec toi Esperluette
Moi aussi je suis d'accord Esperluette!
Le plaisir de recevoir un ouvrage réalisé uniquement pour vous est quelque chose d'incroyable!!
Dites vous croyez que je peux envoyer l'écheveau?
Oui, je suis d'accord aussi... J'espère ne pas me tromper et que ça lui plaira... Mais en tout cas c'est fait avec tout mon coeur... Et aussi mon attention (j'ai jamais aussi bien réussi une teinture LOL)
Si j'ai bien compris, tout le monde doit avoir reçu son paquet le 14 février et l'ouvrir en même temps ce jour là ?!?
C'est plus sympa comma ça, non? Ceci dit, du coup on rique de tous se jeter sur le forum en même temps et de le faire exploser...
! y a des chances!
Allez-y le forum devrait supporter ce jour-là !
Elo est en vacances, mais je pense que ceux qui ont fini peuvent envoyer maintenant à leurs filleuls ? Par contre, interdiction formelle d'ouvrir avant le 14 février !!
Tralalilalère..... tralalilarère, YOUPI
Euh !!! franchement si je reçois avant, j'ouvre avant, parce que le paquet je vais le retourner dans tous les sens, le tater, l'applatir, le malaxer, faire un petit trou pour voir juste un petit peu ... enfin bref lui faire subir des horreurs, lol.
Je n'ai pas de balance pour voir à peu pres où j'en suis en poids de laine, je n'ai jamais ni mesuré ni pesé alors c'est au pif.
Je dis juste qu'il y aura plusieurs écheveaux, de différentes tailles et poids ...
tralalère Isabelle, tralalilalèrererererere
petite curieuse
ben , j'ai fait le paquet, pas encore envoyé et banane que je suis , j'ai oublié de faire une photo
donc , pensez à prendre une photo avant d'envoyer.
ha!!!! mince j'avais oublier la photo merci Muriel