Vous n'êtes pas identifié.
hihi! vous me faites rire les "jeunettes"! non, ca ne se calme pas! au contraire, plus ca va et pire c'est!
Merci Mickye
Le crochet du fuseau sert à faire passer le fil comme sur cette photo (explications dans le Wiki) :
Beurk, le repassage !!! Moi je ne repasse jamais rien LOL
Je crois que quand tu auras ton rouet tu ne passeras plus autant de temps pour que ton repassage soit nickel LOL
D'où une economie sur la facture d'electricite!
Donc des petits sous en + pour investir dans de la matiere premiere!
Bienvenue Mickye!!
Merci les filles. Ca y est, je l'ai, enfin presque. Je suis rentrée du boulot et mon mari m'a dit : "Si tu es là à 3 et que tu fais la vaisselle, je t'achète ton rouet !!" Et bien j'en ai fait deux des vaisselles (celle de ce midi, et celle de ce soir !!). Du coup, je m'apprète à passer ma commande .... Trop forte !! meilleure négo en 13 ans !!! Ah, il m'aime toujours autant.
Super ton argument Véro : ça va lui plaire le coup de l'économie !!!
Bisous les filles, à +
Mdrrrrrrrr ! Moi, dès qu 'on a vendu la voiture, nouveau rouet aussi !
C'est vrai que ce n'est pas donné. Moi la voiture, j'évite d'en parler car c'est un sujet tabou en ce moment. J'ai un procès en cours et j'attends un dédommagement. On m'a brûlé ma voiture l'année dernière et le jeune n'est toujours pas passé en jugement !!! Si j'arrive à récupérer quelque chose et en fonction des finances de la petite famille, on verra.
Bises les filles ! je passe ma commande hihihi
Mickye
héhé! ce que femme veut!