Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
J'aime beaucoup ! Les couleurs sont vraiment harmonieuses.
C' est vrai, Sandrine, Florence fait toujours de très belles harmonies de couleurs. Bravo Florence, ils sont vraiment beaux tous les deux.
merci, merci, (les couleurs, on les voit mieux sur les photos de détail dans la galerie, vous avez été voir aussi?)
enfin, voici la preuve non feutrée (et même fichtrement douce!) que toutes les teintures ou presque sont miscibles.....
J'ai rajouté les photos de détails, je ne les avais pas vue heureusement que tu en parles !!!!
C'est encore plus beau de près !!!!!!!
merci Mimid!
Rhâ là là c'est encore plus beau en gros plan !
Hooo oui, j'avais été voir dans la galerie si tu avais mis des gros plan et j'avais pas vu (pas dans la même rubrique)... C'est vraiment superbes de près ! Bravo Florence
C'est superbe Florence. Sandrine, normalement, c'est exactement ce pour quoi tu craques si je me rappelle bien un de tes post. Une couleur harmonieuse de loin, plein de couleurs vives de près.
On reconnaît bien là la "griffe" de Florence! Toute en nuances et harmonie douce et discrète
Heeuuuu, ce n'est pas à moi que tu parles Laurence ?!?
merci encore, je dois dire que j'ai eu peur en voyant les mèches, je me suis demandé ce que ca allait donner filé, et une fois filé je me suis semander ce que ca donnerait retordu... ca risquait de faire caca d'oie tout ca mélangé, alors, j'ai opté pour un retors "neutre" qui reprend si je puis dire la couleur résultante de tout ce mic mac, ca donne pas mal finalement ce truc
Dernière modification par Florence (15-01-2008 20:57:17)
Pages: 1 2