Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voici ce que m'a donné le lichen moussu vert et blanc en dessous qui pousse sur les chênes.
En détail, c'est que je l'ai retordu avec un fil argenté... pur kitch, mais j'adore...
Et un autre lichen qui pousse sur les chênes, le vert absolument ordinaire.
Et retordu aussi avec du fil d'or pour continuer dans la game kitch!
Bon les couleurs sont un peu plus foncées que en vrai, mais c'est proche quand même, mais on vois pas trop les reflets.
C'est très joli, je ne trouve pas cela kitch juste très raffiné !!
Bravo tu as bien réussi
Pas kitch! Attends de voir un peu ce que j'ai l'intention de tricoter avec, tu verras si c'est pas kitch!
D'ailleurs j'ai été prolifique ces derniers temps, il faudra que je vous montre.
J'ai même, par erreur en voulant faire autre chose de plus "normal", réussi à faire des écharpes boas tout à fait rigolottes et faciles comme tout.
Comme je ne connais pas bien les points, j'improvise et des fois c'est pas trop mal (à entendre les échos), c'est surprenant.
Superbes teintures et superbes filages dis donc Blanchette... Félicitations
voilà Blanchette qui se lache aussi! le mois de janvier a l'air de réussir à pas mal de monde!
J'aime beaucoup Blanchette, je trouve que c'est très joli
Continues!
je veux bien voir tes improvisations "boa"
Très joli!
Kitch peut-être, mais joli certainement
Oh mais je me lache depuis un moment! Je file des km sans arrêt! Que je tricote d'ailleurs autant faire ce peut, je rassemble tout et fait une photo.
Et je met mes boa issus d'une erreur très vite.
ha, oui, je veux voir ca!
J'aime les couleurs ! Qu'est-ce que tu pourrais bien tricoter de kitch ? Je suis curieuse. Un costume de lion pour chien, un bonnet avec dreads-locks intégrés ou un cache-théière ??
Heuuuu, c'est pas du tout kitch tout ça... Surtout le cache théieire (ca reviens à la mode) LOL
Très belles ces couleurs, surtout la première.
Tu vas nous tricoter un système digestif ?
Je suis fascinée de voir ce que tu arrives à faire avec des lichens!
Une cravate! çà c'est bien kitch !
Un maillot de bain ?
Ces couleurs sont vraiment superbes - Il faudra nous montrer les tricots finis!
Blanchette a écrit:
Voici ce que m'a donné le lichen moussu vert et blanc en dessous qui pousse sur les chênes.
l]
Re-bonjour Blanchette,
En-dessous ?
Je t'inonde de questions j'en ai presque honte.
Jusque là je ne faisais que lire, mais depuis que j'ai commencé mes petites macérations (ou fermentations ?) ça devient plus concret !!!
Je vais regarder comment poster des photos et comme ça je pourrais mettre en ligne les photos de lichens que j'ai récoltés.
moi j'adore, une petite camisole d'ete serait tres ravissante avec cette laine raffinee