Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde,
Bon encore une fois (et je crois que je n'ai pas terminé), je vous sollicite.
Je viens juste de commander mon S17, donc ce week-end, plein de projets !!
J'espère qu'il y a le mode d'emploi (pas où passe le fil, ...). J'ai imprimé une bonne cinquantaire de pages du WIKI (merci, c'est carrément génial et très bien expliqué même pour une truffe ...)
En fait, je commence un peu à paniquer à l'idée de commencer. La pression monte petit à petit ... Je voulais le faire décorer par ma soeur qui est dessinatrice mais je ne crois pas que je vais pouvoir attendre ... Donc, je me calme et je reprends : J'ai regardé les vidéos et tout et tout mais je m'inquiète de ne pas savoir où passer les fils !!!
A bientôt (je dois assurer le repas pour remercier le maître des finances de la maison).
Mickye
T'inquiète, quand tu l'auras devant toi, tu sauras!
J'en suis presque sûre tellement je suis née avec ça !!! (je ferai moins la maligne quand je l'aurais ...) .................................
Mais non tu vas voir comme c'est simple une fois qu'on a le rouet devant soi!
En fait c'est comme quand on lit une explication de tricot d'un coup, on se pose plein de question et on se demande si on va y arriver, puis on se lance et au fur et à mesure de son tricot, on lit les explications et cela va tout seul !!!!!!
Pour le filage, c'est pareil: Au début, j'étais limite paniquée de tout ce que je ne savais pas et c'est en faisant qu'on apprend et il y a l'instinct, il faut laisser faire ses doigts et son corps .......
No souci ....
tu sais je débute tout comme toi, et ça va...
je comprends tes doutes, j'y suis amplement passée, mais une fois dedans....
tu oublieras tout
L'immersion, l'expérience fait du bien. Plus tu avances et mieux c'est
Allez zouuu je file à la fac, (demain soir je dine avec une vieille amie, pas vu depuis 3 ans, je suis si heureuseeee....
Marie Claire, Martine a toujours son rouet depuis l' Arche )
Dernière modification par Lolo (16-01-2008 07:09:58)
Merci beaucoup !!! Travaillez bien !
Bien d'accord avec vous... Mickye, n'anticipe pas les questions que tu ne te poseras peut-être même pas
Formidable,
la grande famille des fileurs et fileuses s'agrandit.... YOUPI
Dernière modification par milou (16-01-2008 13:24:34)