Vous n'êtes pas identifié.
un lien pour voir ou revoir sur le net l'émission d'arte jusqu'à ce soir 19h.
poil de chameau
Très intéressant Isatinctoria... On vois les chardons dont on avait parlé sur le forum... Je ne savais pas que les chameaux pleuraient et versaient des larmes... C'est émmouvant...
mais comment fait on pour lancer la vidéo... (j'ai deux mains gauche en pc!)
Tu attends un peu et elle devrait se lancer toute seule...
Ou alors tu as un gros bouton rond dessous le cadre avec le symbole "lecture" (un triangle) et tu appuis dessus (avec la souris hein LOL)
Dernière modification par Minimiss (15-01-2008 12:57:29)
grillé Paul !!! y a pas longtemps que je suis parmis vous mais apparemment tu es celui de la bande qui ne rate pas une occasion de lancer une plaisanterie !
c'est super
amicalement
Sylvie
Et c'est Paul... Ben oui
c'est notre rayon de soleil pour la journée .on en a bien besoin avec ce temps
ok d'accord... maintenant il me dit qu'il est désolé mais que la vidéo n'est pas (ou plus!) disponible! mazette, faut aller vite avec eux!
Oui Florence, tu avais jusqu'à 19h pour le voir car c'était déjà en ligne depuis une semaine mais le temps que je m'en aperçoive.... !!!!
Et moi hier j'ai essayé de sauvegarder la vidéo, histoire de l'avoir sous la main pour plus tard, impossible ! Ces empaffés de #%*£ mettent tout en flux crypté ! Donc, j'ai pu sauvegarder mais je me retrouve avec une vidéo noire
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse pas copier ce genre de vidéos !...
Et c'est Soleil qui parle de rayon de soleil !
Au fait, tu sais ce que disait Louis XIV quand il devait s'absenter ? ... "Si on me demande, dites qu'il y a une éclipse !"
merci Paul, ca fait du bien ce matin ce petit clin d'oeil!
mince, je suis déçue, la vidéo n'est pas disponible ce jour