Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrrrrrrrrrrrrrrr Monique ! Ca sent le vécu !!!!!!!!!!!!!!
Ben si , dans les cevennes tu nous a parlé d'un resto qui faisait le cochon grillé et tout et tout , meme qu'à la fin "t'as les dents du fond qui baignent" !!!
! encore une excellente expression tiens! je rigole toute seule devant mon écran!
dis Monique, tu vois le topo, la bobonne en charentaises qui devrait ajouter "pas ce soir chéri".... j'y crois pas qu'on lui demanderais quelque chose!
Hahahaha ! Paul a bien résumé la question que je voulais à mon tour lancer... Si des personnes inscrites à l'échange ont des allergies (alimentaires ou autre), des choses qu'elles n'aiment pas, des choses qui leurs sont interdites etc... C'est le moment de le dire !
Moi j'ai pas d'allergies (pas à ma connaissance du moins LOL)... Et j'aime à peu près tout (enfin pas les huitres et autres crustacés non cuits, les escargots... Mais je ne pense pas que ce soit "d'actualité" LOL)...
A votre tour... J'attends vos réponses (enfin, surtout une )
euh... ben moi je suis allergique au cèdre (sous toutes ses formes)... mais sinon R.A.S!
Et bien niveau alimentaire j'aime le salé, mais pas vraiment le sucré (enfin le très sucré) et pas du tout l'amer. Donc, si vous voulez me faire plaisir, offrez-moi des chips ou du fromage, mais pas de chocolat
Ben moi j'aime beaucoup de choses , salées et sucrées , c'est bien ça le problème , difficile de résister à toutes les tentations
Je vais pouvoir cogiter sur les menus de la rencontre de septembre avec tout ça.
Spock, c'est du cochon laineux ?
Moi je ne suis allergique à rien, et curieuse de tout ce qui se mange. Mais bon y'a des limites quand même, les vers blancs ou les insectes grillés à l'apéro, je ne suis pas encore tout à fait prête....
Ah! merci Isabelle, ça me donne une idée des autres pointures maintenant.
OK ! Muriel ! Je te l'ai envoyée dans ta boîte.
Monique, va faire un tour sur ce site, pour les correspondances de tailles...
Alors, j'aime pas le boudin, la cervelle, les abats, le poulpe, les trucs bizarres
Les choux de bruxelles, les petits pois, les épinards, le cassoulets, les trucs trop gras
J'adore le magret de canard, le fois gras, le saumon, la viande, les fruits mers, le poisson, le fromage, les escargots (hein Mic )
Par contre gaffe à la douane, je ne voudrais pas qu'ils trouvent comme excuse que c'est illégal pour pique-niquer avec le contenu du colis
A propos de ce que dit Midian : savez-vous pourquoi les Belges sont petits ? ... Parce qu'ils naissent dans des choux... de Bruxelles !
Pardon, amis Belges !
Dernière modification par Paul (16-01-2008 23:29:07)
gnagnagna! pfff
moi, j'aime tout sauf le chocolat noir!, les autres, no prob!
J'aime, que dis-je, j'adore les nougati!!!!!!!!
Je sens que quand je vais revenir de Bruxelles après le concert des Tokio Hotel en mars, je vais mettre tout ce que je peux de nougati dans mon bagage à main: j'espère que je passerais pas pour une terroriste du chocolat, déjà que je devrais renoncer à mon tricot (je sais pourquoi je n'ai pas pris l'avion durant 25 ans ) par contre je laisserai les choux
Pour en revenir à l'échange
moi, j'ai fini YOUPI, il faut dire que je suis toujours angoissée par le temps, alors cette fois ci j'ai prévu large
j'y ai mis tout mon coeur, et même si ce n'est pas l'écheveau du siècle je l'ai fait avec joie et en pensant bien à la personne pour qui il était destiné.
et vous? où en êtes vous
j'ai fi-ni! et pas mécontente de mon travail finalement!
J'ai finit aussi, , j'ai mis tout mon coeur moi aussi , je le trouves assez joli , je souhaite qu'il plaise
maintenant me manque l'adresse pour l'envoyer!!!!
J'ai presque fini !
Je vais bientôt mettre en écheveau la première bobine. C'est dur pour moi, je suis remplie de doutes. Je change d'avis toutes les heures : vais-je filer carrément autre chose ou continuer ce que je fais ? Je suis toujours comme ça....
Moi aussi j'ai bientôt fini ! J'en suis au retord... Hier soir j'ai du arreter car mon bras n'en pouvait plus... C'est de la musculation pour le bras le fuseau LOL
En tout cas, je suis contente du résultat (pfff, j'aimerais tellement vous montrer pour avoir votre avis)... J'espère que ça lui plaira
Ca va être long maintenant jusqu'au 14 février !!!
Toujours pas fini, mais çà avance, plus que quelques grammes à filer !!!
Eh ben moi je ne suis allergique à rien et j'aime tout!