Vous n'êtes pas identifié.
Le north roe est vraiment très beau. Le mien aussi est un peu bloqué en ce moment mais très très loin du blocage néanmoins !!
Gaétane, on a hâte de voir ta bête toute étirée !!!
aller, bloque, bloque, bloque, qu'on voie!
Ça y est mon châle a quitter les aiguilles circulaire hier soir
Mais pour le blocage mes petites curieuses il vous faudra attendre encore un peu ,je vous avez dit un peu plus haut que je voulais lui apporter ma touche perso
, j'ai commencer ce matin , pour le moment il est sur mes épaules et je peu vous dire que ça tiens bien chaud
je vous fait suivre en épisode les avancés de mon châle , hier je vous ai dit qu'il était sortit des aiguilles circulaires , le voici en images
et aussi je vous avez parler de la touche perso que je veut lui apporter.
Mon idée lui poser un galon tout le tour, tricoter avec la meme laine bien sur , sur quatre mailles qui va lui donner un air plus doux
j'aimerai votre opinion sur l'idée, je vous met quelques images du galon 3m40 a faire j'ai déjà fait 1m80
quand pensez vous
http://images3.hiboox.com/images/0308/to7h7z90.jpg
Dernière modification par gaetane (16-01-2008 12:20:49)
Je trouve que c'est une super idée !!
Ca va être super beau !!!
C'est tout simplement magnifique GAETANE
oui, ca va bien finir la bête! mais tu vas devoir coudre tout du long? il n'y a pas moyen de l'accocher au fur et à mesure du travail?
Il est déjà superbe alors une fois bloqué...je n'ose pas imaginer! la couleur est terrible!
Oui il va falloir le coudre tout le tour , il y avait peu être un autre moyen mais !!!!!! je ne la connais pas ,
c'est mon premier châle je découvre, ça va me faire encore un peu de travail mais je vais m'appliquer.
merci a toute de m'avoir donner votre opinion
ben, pour une première, c'est chapeau!
Géniale l'idée du galon!
Tu as inventé le modèle?
http://www.tricotin.com/modelebdf_birchette.htm
Non Marie Claire, je n'en suis pas encore la, c'est un modèle que j'ai trouver sur tricotin , et je veut simplement lui apporter ma touche perso.
Dernière modification par gaetane (16-01-2008 19:19:16)
C'est une bonne idée je trouve, ton galon. Moi comme je suis nulle en couture je l'aurais sans doute tricoté à même, mais tu feras l'assemblage très bien Gaetane, c'est certain.
c'est superbe GAETANE,
et sur la photo du début qu'il est mimi ce chat tout blanc, comment s'appelle t'-il?
C'est une demoiselle , elle s'appelle Môune, qui viens d'avoir quelques soucis de santé, ma demoiselle a fait des allergies du a des piqûres de puces !!!! pas mal pour un chat véto crème et tout et tout , maintenant ça va mieux ,
une chatte qui est arrivée un jour chez nous !!!et qui n'en ai jamais repartie il y a de ça 5ans.
Comme Oscar le pigeon, qui a atterrît un jour dans notre cour , et lui aussi n'en ai jamais repartit, et qui nous suis partout ,sont curieux les animaux chez nous
Dernière modification par gaetane (17-01-2008 09:47:44)
non, sont pas fou!
Avec un crochet, tu devrais pouvoir accrocher ton galon, plus facilement qu'en le cousant, et d'une manière plus souple.
gaetane ton chale est tres beau, je trouve ton galon super joli et tres leger
pour le point comment tu fais ?
Merci Arcolan ,j'avais pensé a cette solution, mais je ne sais pas trop comment je vais mi prendre , je vais essayer
pour le point du galon Soleil
voici les explications
Montez 4m
1er; rg (endroit ) : 2m end, 1 jeté ,2m.end
on a 5m
2e rg et ts les rgs pairs: tric, à l'end .
3e rg : 3m end; 1 jeté, 2m end. on à 6m
5e rg: 2m, end, 1 jeté , 2 m, ens, à l'end,1 jeté 2 m end n a 7m
7e rg : 3m. end; 1 jté, 2m. ens,à ,l'end; 1jeté, 2m end : on a 8m.
8e:rg,rab, 4m; 3m.end, n a 4m
REP: tjrs ces 8rgs
Dernière modification par gaetane (17-01-2008 10:51:52)
Je ne sais pas ce que viennent faire ces deux smileys a la ligne 5 et la 8 mystere??????
Dernière modification par gaetane (17-01-2008 11:47:23)
Parce que le forum transforme automatiquement en smileys certains caractères bien précis, que tu as dû saisir dans tes explications.