Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Midian a écrit:
Par contre gaffe à la douane, je ne voudrais pas qu'ils trouvent comme excuse que c'est illégal pour pique-niquer avec le contenu du colis :mmdr:
Faire gaffe à la douane ??
Manquerait plus que le paquet reste coincé ...
je viens de comprendre de quoi on cause ici... ces jours-ci je fais de la lecture très rapide. alors moi, un bon 37 , allergique à rien et je vais m'y mettre intensivement, j'étais vraiment à la bourre jusqu'à présent.
j'ai teint et cardé un peu cet après-midi. je vois le fil que je voudrais, mais y arriver c'est une autre histoire...
les gouts de ma (mon) filleul(le) m'inspirent beaucoup
peut être que tu trouveras encore un(e) filleule qui était resté dans son coin aussi... demande à ELO peut être....
Bon heu , j'ai pris une photo de mon filage, mais je l'envoie à qui?
Ben en principe c'est moi, mais peut-être faudrait-il me l'envoyer au dernier moment ?
Yessssss ! Ca y est ! J'ai fini !!!!! Je suis trop contente
ça y est! J'ai fini il ne me reste plus qu'à bloquer! Je suis assez contente, le retors reste un moment un peu magique pour moi, où tout prend forme... Par contre j'ai eu une surprise au niveau du poids: ça fait vachement moins que ce que j'avais prévu, mais bon, ça rentre quand même dans les conditions de l'échange! J'ai hâte d'en discuter avec vous!!!
Et aussi une question existentielle: je vois vos écheveaux qui se tortillent avant blocage, et bien les miens (tous sans exception) ils tombent tout droit et ne tortillent pas du tout... C'est grave, docteur?
Dernière modification par esperluette (18-01-2008 12:07:32)
C'est l'idéal, non ?
Florence a écrit:
peut être que tu trouveras encore un(e) filleule qui était resté dans son coin aussi... demande à ELO peut être....
Ben ca allait pas fort moi ces derniers temps alors j'ai tout laissé tomber...j'oserai pas envoyer un echeveau tout irrégulier et moche il faut que je m'entraine...je sais meme pas teindre encore
C'est que tu retors comme une pro, Esperluette ! Moi aussi la plupart du temps mon écheveau est "bien balancé", il faut dire que j'adore l'étape du retors,
YEAH! J'ai le retors inné! et moi qui pensais que je faisais mal quelque chose... Je suis contente alors!
Daccord on envoie les pkotos a Sandrine mais ou!!!! comment s v p
Envoyez-moi un mp pour avoir mon adresse, sauf si vous la connaissez d'avant. Pour ceux qui connaissent plusieurs de mes adresses, de toute façon cela arrive au même endroit
Moi, je me méfie de moi, car je suis assez gaffeuse
donc, si je t'envoie la photo maintenant (afin de ne pas oublier), faut-il que je te mette pour qui c'est?
Mais, je réalise que toi aussi tu fais partie de l'échange, donc, par déductions, tu sauras forcément qui t'envoie quelque chose !!!!! et horreur tu vas le voir avant tout le monde
Donc, c'est pour cela que tu demandes au dernier moment?
Et, puis comme ça tu as plusieurs adresses ....
CHATON, mon petit CHATON, ne te désespère pas, file ma belle jusqu'à plus soif, et envoie tout de même ce que tu auras fait, cela fait toujours plaisir de recevoir un échange de quelqu'un....tout est beau, quand il vient du coeur.
CHATON mon petit CHATON, tu es avec nous dans le monde du filage, et tout s'apprend, il faut de la patience, mon petit CHATON, moi non pus je ne fais pas de teinture, mais les laines sont si belles en couleur naturelle, et puis, on peut faire des retords avec le GLIZ de chez FLORENCE, notre MAMAN MOUTON, ou toutes sortes de fibres de couleurs
CHATON mon petit CHATON, qu'est ce qui ne va pas ? je t'envoie des tonnes de tendresse, pour que tu puisses aller mieux
La vie est si belle, allez un petit sourire
SVP ma SANDRINE, donne nous la marche à suivre..... sinon je sens que la gaffe n'est pas loin
Oui Milou tu as tout compris !! Si tu m'envoie ta photo maintenant, je pourrais donc savoir qui est ton filleul, or je participe à l'échange Donc si c'était possible de ne m'envoyer les photos qu'au dernier moment, ce serait pratique. A moins que Elo réceptionne toutes les photos et me les transmette plus tard. Donc tant qu'on n'a pas de nouvelles d'Elo, on ne bouge pas
Et sinon oui j'ai plusieurs adresses ! Une perso, une perso pour mon site, une pour le forum, une un peu fourre-tout, une pour Tricotnordique, une spéciale "risque de spams", une pour le travail.... enfin tu vois j'en ai pleins ! Mais toutes arrivent au même endroit
Donc pour le moment on ne bouge pas et pour l'envoie on peu aussi l'envoyer sur ton adresse que j'ai ,
tricofolk chez free point fr ?
oui Gaetane, mais parce qu'il y a des robots qui scannent toutes les adresses d'email qu'ils voient passer, je ne veux pas mettre mon adresse mail en clair sur le forum. J'ai donc modifié ton message et changé l'adresse pour éviter ça.
OK Sandrine tu connais toute les ficelles de l'informatique , excuse moi
C'est pour quoi faire qu'on doit t'envoyer les photos dis Sandrine ???
Pour que je mette vos beaux écheveaux de l'échange dans la galerie
Mais attendons le retour d'Elo, elle décidera quoi faire.
milou a écrit:
CHATON mon petit CHATON, qu'est ce qui ne va pas ? je t'envoie des tonnes de tendresse, pour que tu puisses aller mieux
La vie est si belle, allez un petit sourire
Merciiiiii !!!
ca me touche beaucoup !!!!!
Rien de bien grave (j'espere!!) Un passage a vide qui traine, mais la ca va, je me suis meme remise a tricoter je suis prise en charge !! Ouf !!
et... toujours pas de gogote en vue?
nooon oublié de specifier que ma carte de credit est morte et j'en attend une nouvelle. La bonne nouvelle c'est qu'avec ma nouvelle carte, mon premier rouet va arriver (cadeau de noel) et j'espere avoir les ronds pour acheter de la laine normalement c'est sans souci !! je vous dirai quoi !!
oui, oui, on t'attend!