Vous n'êtes pas identifié.
oh pardon collègue Mic, bien sûr c'est notre élève à tous les deux
vu les résultats, on serait agréés pour fonder une école tu crois?
ceci dit, vu le gigantesque potentiel de partage et de pédagogie sur ce forum, il y en aurait des écoles fantastiques!
Marie-Claire
Courage Kty
Kty, mes filles sont myopes comme des petites taupes, et elles portent des lentilles, qu'est ce que provoque ces déchirures chez les myopes, il est temps que je m'inquiète!
J'allais poser la même question, car je suis aussi myope !!!!!!
@ Catherine, merci pour le remède camomille, j'en fais c'est vrai que ca fait du bien
@ Marie claire et Mic je boirais bien un ptit coup aussi moi...
@ Florence, Midian, cette pathologie touche presque uniquement les myopes, mais seulement passé la quarantaine, il n'y a rien à faire pour l'éviter, c'est un phènomène dû aussi au vieillissement hélas
Elle apparait des fois sans aucuns signes, mon ophtalmo n'en avait pas vu depuis des mois et là depuis décembre elle en a eu plein.
Ca m'es arrivé pendant que je filais, des éclaires lumineux et une visoin qui se trouble et des trucs noirs qui se balladent devant les yeux (souvent les déchirures provoque un saignement). Ca m'étais arrivé dans l'oeil droit en 2000, mais c'étais juste une petite hémoragie qu'on avait pas traité au laser. Mais des fois aussi il n'y a pas de troubles, on le découvre par hazard, d'ou l'interet pour les myopes de faire des fond d'oeil régulièrement. J'ai été opéré au laser lasik il y a 4 ans , je ne porte plus de lunettes, mais l'opération ne m'a pas enlevé mes caractères de myopie.
Voila pour le partie médicale.
2 bonnes nouvelles aujourd'hui, ma vison est moins trouble et le North roê est FINI
Il est au blocage, j'ai attaqué le dernier rand de la grille 3 à 11h45 et a 13h45 je rabattais la dernière maille
Photo dés que possible.
Dernière modification par kty chien (21-01-2008 23:14:27)
Coucou KTY tu as bien du mérite d'avoir finit ton châle malgré ton oeil malade, fait quand meme attention a ne pas trop lui en demander, ça na pas l'air bien marrant ce qui t'arrives , et tricoter de la dentelle ,demande quand meme beaucoup d'attention au niveau des yeux, prends soin de toi
j'ai quand très envie de voir ce que donne ton châle après le blocage
Super Kty ! Ho oui, la photo !!!
Oui, oui, la photo!
Ben merde alors !!!!!!!!!!
merci Kty, je dirai donc à mes filles de se surveiller quand je ne serai plus là, et toi, continues...
Regardez qui j'ai retrouver sur mon châle au blocage hier soir!
Pas folle la guèpe, c'est doudoux le mohair....
Alors voilà la bête....
Suis pas satisfaite Je n'ai pas pû faire les 3 rèps de la grille 3 pour cause de manque de place sur mes aiguilles (m'aurait fallu une circulaire) Il est pourtant assez grand mais je trouve que ces rèps manque (le détail des jours sur les feuilles)
J'ai une différence de ton (bon je voulais le teindre en noir)
Pourtant il est grand (mon lit sur lequel il 'est posé fait 2 mètres de large)
Bon suis un peu décue, mitigée en fait je l'ai filé et tricoté en moins de 6 jours, mais chez moi , c'est un défaut, je veux toujours avoir fini avant d'avoir commencé, mais ca à été surtout un ouvrage thérapeuthique qui m'as permis de penser à autre chose qu'a mon oeil...;
Encore une déception, je n'ai pas filé assez fin, le mohair est trompeur, sur le rouet on dirait de la corde fine et au retord et après le lavage, il reprend beaucoup de gonflant
@ Florence, Midian oui faut surveiller......
Dernière modification par kty chien (19-01-2008 10:35:16)
Et elle savait que cette couleur lui va très bien ! Ton châle est superbe Kty !
Comme il l'air beau quesque ça change le blocage, pourrai tu demander a mademoiselle ou mr de se retirai deux secondes
juste le temps de regarder ce bel ouvrage, c'est vraiment un bon chien de garde, la on ne risque pas de te le volé, il a compris que ce'tait precieux
c'est vraiment beau
Oui il est beau
En moins de 6 jours !! Quelle rapidité ! Il est très beau Kty, tu peux être fière quand même, malgré les défauts que tu lui trouves.
Il est vraiment superbe Kty !!!
Moi, je l' aime bien comme ça et ton chien aussi, il me semble. Il est très beau.
C'est magnifique, je le trouve superbe !!
Kty, Il est très joli ton châle!
Il est magnifique !!!!!!!!
fin connaisseur ton chien, je le trouve bien beau aussi moi!
Merci à toutes, je suis contente d'avoir sû et pû le faire, mème si j'attendais autre chose ...je sais pas quoi
A vrai dire il était bloqué sur la serviette à kara elle à dû se dire tiens ma serviette est là, faut que je me couche dessus
Coucou Kty, c'est magnifique!
Est-ce le mohair que je t'ai donné? Si c'est le cas faut vraiment que je m'y mette.
Je ne sais pas ce que tu attendais mais tu la formidablement bien réussie