Vous n'êtes pas identifié.
cherche ourdissoir pas cher et démontable environ 15 m
dévidoir
navettes ski (glimakra par exemple)
enfin tout matériel qui me rendrait service pour remettre cet atelier en vie !!!
merci à toutes de vos réponses et de votre dynamisme ! c'est formidable ce forum !!!
Bonsoir, plumes13.
Malheureusement, je ne connais pas de personnes qui vendraient ce genre d'outils ! Mais je vais chercher, on ne sait jamais !
Quel genre d'ourdissoir ? Tu sais que c'est quelque chose qui peut se fabriquer facilement ?
Pour acheter du neuf, il y a ce site : www.artifilum.com
Dernière modification par Paul (01-06-2007 20:02:12)
C'est trés facile de construire un ourdissoir. On peut même faire des trous dans sa cloison et y poser des petits piquets. Enfin, Paul saura mieux expliquer la chose parceque là on dirait que je démolis la maison.
Grâce à Paul, j'ai construit mon propre cantre à bobines avec régulateur de fils pour mon métier à tisser.
Plume 13 ,J' ai un ourdissoir dont je ne me sers plus mais j' habite Genève et ne suis pas motorisée.......Cris
Tu es superbe sur ton avatar Paul, c'est chouette ! On dirait le commandant Massoud
Joëlle, le tien aussi d'avatar, est superbe
J'ai aussi vu celui de Lolo, c'est génial, ça vous distingue bien mieux maintenant !
C'est vrai que vous êtes rigolos avec vos chapeaux, on dirait des crêpes.
Amina a parlé de pizzas aussi!
Miam
j'ai un métier à tisser Walfard de Polignac, tissant en 150cm que je vends avec tout le matériel: banc, bobinoire électrique, ourdissoir, boite à tension, bobines, livres... Le tout pour 500 Euros à prendre à mon domicile.
Si vous êtes intéressé par l'offre ci-dessus, envoyez-moi un MP pour obtenir l'adresse d'email.