Vous n'êtes pas identifié.
Petit sac réalisé avec les fibres des gogottes de Florence et quelques fibres brutes de chez Agnès de la Gerbaude.
Les bordures sont réalisées avec de la toison brute directement tirée du manteau des moutons. J'adore l'idée de rester au plus prés du naturel et au contact de l'animal.
Passer la main sur la bordure apporte de la sérénité, c'est tellement doux, j'ai l'impression de caresser les brebis de Florence même en plein centre ville
Quelle bonne idée pour la bordure Joëlle ! Tu l'a fixée comment, juste cousue et ça tient ? En tout c'est superbe.
Ah oui merveilleuse idée! Quelle imagination tu as Joêlle toujours aussi beau
Je suis sous le charme il est magnifique Joelle
Vive les gogottes de Florence
Oui Sandrine, elles sont cousues et elles tiennent car ce sont des fibres en parties feutrées.
Rien ne se perd en filage et création, tout est utile, il faut simplement avoir de la place pour stocker et tout déballer certains jours et puis vient le flash
En ce moment, je prépare des choses, j'espère les réussir. Il faut que je ressorte mon métier à tisser... Paul
Kty, en matière d'imagination.... tu en connais un rayon hein
Je te le redis Joelle : Magnifique !
Moi je vois toujours une tête de toutou LOL
Le cercle du tissage s'agrandit bravo JOELLe tes petits sacs sont adorables ,
juste une petite question es que tu mets une doublure a l'intérieur de tes sacs
Dernière modification par gaetane (21-01-2008 14:10:56)
C'est super Nansou, j'ai déjà vu ce que tu avais fais avec le glitz "ombre et lumière".
Gaetane, celui-là n'est pas doublé mais je viens d'en terminer un entièrement doublé soie etc.... c'est du travail minutieux, j'aimerais bien broder des perles dans la doublure, encore un peu plus de travail mais quelle passion.
J'aimerais bien trouver des tissus avec des perles et broderies mais je n'ai pas encore dénicher un fournisseur sur le net. Si vous avez des adresses !
Je n'ai pas d'adresses , mais je peu toujours regarder la ou j'achète tout mes tissus ils sont bien fournis en pleins de choses décorative, je dois justement y allée demain, je penserai a toi je regarderai ,
je trouves qu'une doublure donne un précieux, j'avais fait ça sur un petit manteau que j'ai tricoter a ma petite fille la doublure une en satin , ça donnait un cote chic, et de la tenue au manteau
c'est du beau travail et très agréable a faire je te comprends
Il est superbe ton fil Nansou... Bravo !
Pour les tissus, il y en a souvent de chouettes chez Mondial Tissu... Sur ebay aussi... Je vais regarder pour toi dans mes favoris pour les fournisseurs du net
De plus en plus beau tes sacs Joelle et super idée pour les brides
Quel talent et quelle originalité
c'est génial ce que vous faites des gogotes! ca doit être gai en effet de caresser ce sac! et le fil de Nansou est vraiment féérique. Moi, j'ai feutré une partie de toison sur une écharpe de soie, mais ca pique, alors, j'avais décidé d'en faire un sac aussi, les grands esprits se rencontrent!
Bravo à toi et aux gogottes, c'est génial !!!!
C'est vraiment très beau!
Je regarderai pour tes tissus Joëlle, je crois que j'ai un fournisseur en Belgique pour ça...
il est vraiment très beau ton sac joelle, l'ayant vu de près, c'est un veritable bijoux, i lest très chic encore bravo joelle
nansou ton fil, est très réussi, chapeau!!!
Dernière modification par amina (22-01-2008 17:48:07)
On ne t'arrête plus Nansou Ce sac est mignon comme tout et semble beaucoup briller !