Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
voila le résultat de mes essais de teinture
MANDARINE teint au soda orange
TURQUOISE teint au papier crépon
voir ma façon de procédé sur mon blog
Dernière modification par maman_sylvie (04-02-2008 14:04:42)
Miam miam !! On attend la suite impatiemment.
C'est super dis donc... Quelles jolies couleurs !
Super, j'ai hâte de voir ça filé !
Très beau, je me demande ce que ça donnera une fois filé !
Jolies couleurs, j'aime particulièrement la mandarine
Après les stchroumpfs, le soda ! Hé bien....
Très joli
avec du soda! incroyable, mais où s'arrêtera t on? après les schtroumpf je m'attends à tout!
Très appétissant, rien ne nous arrète sur ce forum et c'est très bien! Quand on voit les colorants du soda sur la laine , on peux se demander dans l'estomac,
Vite des photos du filage
Dernière modification par kty chien (23-01-2008 10:12:27)
et voila les photos du filage et même de l'ouvrage terminé
avant de la tricotée je l'ai lavé..... on ne sait jamais.... pas un gramme de couleur de perdue !
super ta mandarine, c'est beau toutes ces bouboules, tu as fait exprès ou c'est un "accident"?
Ah oui j'aime aussi énormément tes bouboules, on veut savoir !
Hé ben moi j'adore ce que ça donne et les bouboules j'aime beaucoup aussi !!! Super !
bon voila j'ai filé au fuseau et un peu a la barbare du romney sans cardage juste dépenailler avec les mains parce que j'aime le nature !
mais je vais pouvoir faire .........essayer de faire du fil plus régulier ........une partie de mon matos est arrivé ..........une petite louët
le résultat est vraiment génial!
SUPER!!! SUPER BEAU!!! il faut vraiment que je me lance dans les teintures ton blog est super chouette bravo!!
très beau, couleur"tentation", ça donne envie de l'avoir sous les doigts et de tisser;
Sylvie, cet un accident réussi alors, comme les bétises de cambrai!
Superbe cette mandarine, on y croquerait.
c'est magnifique ces couleurs et que j'adore ces expériences! dès que j'aurais reçu ma cardeuse je vais me lancer aussi. après avoir vu ça je ne ferait plus les courses de la même façon je vais chercher des couleurs en plus de la nourriture