Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
L' association La Toison d'art a le plaisir de vous inviter à l'inauguration de la Fête de la Laine et à la présentation de l'exposition Art Textile dans les salles Moulinages et Coloriage de l'espace Soubeyran à Crest
Le vernissage aura lieu le samedi 9 février 2008 à 12h.
La Fête de la Laine et l'exposition Art Textile auront lieu les samedi 9 et dimanche 10 février de 10 h à 19h (entrée libre).
Pour les cartons d'invitations, pour le vernissage, me contacter.
Ca me tente.... Nîmes-Crest 1h45', ça me tente... Je vais voir avec Monsieur si on fait une sortie en famille.
Sophie
Si je suis en capacité de prendre la voiture, j'y serai en visiteur. Alors vous avez un signe de reconnaissance ?
On pensera à vous
zybe, ta messagerie perso est pleine
Je pense y aller aussi, mais ne sais pas encore quel jour.
Laradel, le lien pour ton site web annoncé au début de ton message (sous ton nom) nous mène à yahoo...? et si on glisse la souris sur 'courriel", ton adresse de courriel chez yahoo apparaît sur l'ordi, ce qui n'est pas supposé se faire, il doit en principe rester non-affiché...Où est le problème ? administration svp ?
Laradel a rentré son email à la place de son adresse internet, voilà pourquoi tu vois son mail Esther.
Esther B et Sandrine
J'ai rectifié le problème, je n'ai pas de site web pour l'instant.
Ce n'est rien...
c'est un peu loin de chez moi, mais le travail de ces artistes m'intéresse, cette fête de la laine me tente, est-ce que l'on peut y acheter de la laine cardée, sur le programme, je n'en ai pas trouvé ?
Filorence
J'y suis allée, il y a deux ans et je ne me rappelle pas d'avoir vu de la laine cardée. Les choses ont peut être changé...
Martine
Au fait Martine , et ton lendrum , es tu toujours contente ?
Tu sais il y a je crois qu'une seule autre fileuse qui en possede un sur le forum , donc ton experience avec ce rouet nous interresse grandement
Bonjour Muriel,
J'adore mon Lendrum, c'est celui que j'utilise maintenant en permanence.Quand je l'ai essayé il y a quelques années, j'ai su immédiatement que c'était le rouet pour moi. J'ai attendu trois ans pour l'acheter car avec 2 autres rouets (Ashford traditionnel et Haldane Orkney), je ne pouvais justifier la dépense, mais je le regrette pas. En fait, mon filage s'est aussitôt amélioré.
Martine
C'est vrai que c'est pas si simple de trouver un rouet avec lequel on se sent en harmonie mais quand on a trouvé , quel plaisir