Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais du coup la personne va savoir à l'avance qui je suis... C'est pas grave ?!?
C'est quoi le repère sur le colis ? Si on met "tricofolk" en même temps que notre nom dans l'expéditeur ça fait l'affaire ?
Surtout ne vous ruinez pas en frais d'envoi pour moi !
Heueueueu... panique à bord ! Y a que'moi qui suis en retard ? On a bien jusqu'au 15 ???
Ah le syndrome de la dissertation faite la veille... On ne se refait pas !
(Mais dans ma tête tout est bien prêt, comme chaque fois, oui m'dam)
C'est vrai que l'idéal, c'est qu'on ait tous notre colis le 14 février.
Faites au mieux.
Laurence, nous sommes encore en Janvier
coucou Elo, ta boite est pleine, je ne sais pas te répondre (non, je ne peux pas! hihi!)
non Florence, je l'ai vidé hier...Tu peux m'écrire un roman si tu veux.
On a jusqu'au 15 pour envoyer un colis qui devrait arriver le 14 ! Ah !!! ???
C'est vrai que maintenant, avec les nouvelles technologies, ... ça va plsu vite !!!
Moi, j'ai fini : il manque juste les gourmandises à mettre dans le colis. Comme j'ai filé au fuseau, j'avais peur de mettre trop de temps, du coup, je m'y suis prise à l'avance ! Je l'enverrai le 10.
Dernière modification par arcolan (29-01-2008 09:49:02)
Oui PAUL maintenant ça arrive avant de partir
Comme Arcolan... Fini depuis un moment car j'avais peur de ne pas aller assez vite au fuseau... Par contre, pas encore eu le temps de faire le paquet
meuhhh!
On avait dit pour la saint-Valentin.
Or c'est bien le 14 février, je ne sais pas qui c'est qui a lancé le 15?
Mon paquet est prêt, je vais bientôt le poster...
Paul est un optimiste, entre le verre demi vide et le verre demi plein, il choisi le demi plein! (faute de plein je suis sure! )
Florence a écrit:
entre le verre demi vide et le verre demi plein, il choisi le demi plein! (faute de plein je suis sure! )
Oui ! Florence !!! Je choisis le plein..... faute de plein !!!
Bon ! je ne sais pas comment est mon verre, mais pour ce qui te concerne, je sais que le tien était plein, et qu'il est vide, maintenant !!!
Et je crois même savoir de quoi il était plein, et de quoi il est vide, maintenant !!!
J'ai reçu mon colis, j'ai reçu mon colis
Je le regarde, je le zieute, pas facile de résister !!!!
Elo, j'ai mis un ok à côté de mon nom dans ton premier message, cela permettra se savoir qui a reçu ou non son colis !!!!!!
Florence a écrit:
Paul est un optimiste, entre le verre demi vide et le verre demi plein, il choisi le demi plein! (faute de plein je suis sure! )
raaaah y'a pas de verre a moitié plein ou à moitié vide, y'a juste quelqu'un qui a mal conçu le verre
je trouve ça marrant votre histoire d'échange. j'aime beaucoup l'esprit. dès que je peux , je participe.
Paul, tu ne m'en veux pas hein?
Garrut, fini vite ton rouet, tu participeras au suivant!
Au moins Je m'amuse avec vous tous.
mon colis arrivera probablement en retard.... car comme je ne peux pas envoyer des gourmandises, je me suis mise a la peinture. ah... ah....
Rho c'est vrai ? C'est moi ta filleule ??????????
Ok Midian, bonne idée!
Je vais noter les réceptions de colis, et aussi les photos des écheveaux qu'il faudrait m'envoyer par courriel. (j'inscris la photo de l'écheveau reçu face à la personne à laquelle il était destiné)