Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Garrut, on t'attends pour le prochain échange Ce serait vraiment super. Midian, veinarde
beuh! j'ai eu un faux espoir ce matin, un colis dans ma boite aux lettres.... c'était les boucles d'identifications de mes bébètes..... encore attendre....
Voilà, mission accomplie ! Mon paquet est parti , bonne réception à toi ...
Heu, je sais pas si c'est moi qui voit pas bien ou quoi, mais comment je peux envoyer une photo en pièce jointe à Elo ? Quand je clique sur "courriel" il n'y a pas d'options possible, juste une fenêtre pour le titre et une pour le texte.
Je pense que c'est le forum qui envoie le mail par défaut et effectivement on ne peut pas joidre de photos
Je vous mets son adresse mail en lien pour éviter les spams
Elo
Oh la la, j'ai l'impression d'être vraiment en retard !!!
Ben moi c'est prêt mais pas envoyé
De mon côté c'est quasi prêt Ce week-end je vais m'occupper des petits plus Je ferai mon envoi le 11 au matin, ça devrait arriver pile-poil le 14
Je suis pretes aussi, j'envoie la semaine prochaine
Elo, dans la liste il est écrit que tu as reçu ma photo. Ce n'est pas possible, je n'ai pas fini mon écheveau...
Une petite question s'il vous plaît , on envoie la photo comme ça sans commentaires, ?? ou doit on mettre avec l'image la composition de l'écheveau, le poids , et la longueur ,..ext..ext!!!! ou juste la photo
Ceux qui sont en retard, faites-moi signe, je me sentirai moins seule !!!
Ma chère Dominique, je te rassure, je suis plusqu'en retard !
Ça y est, j'ai envoyé le bébé !
Je vous raconte pas comme je vais surveiller ma boîte à lettres maintenant... surtout que je pars en vacances le 10 !
Happy Skein a écrit:
Elo, dans la liste il est écrit que tu as reçu ma photo. Ce n'est pas possible, je n'ai pas fini mon écheveau...
Y'a pas de problème Christine, c'est la photo de l'écheveau qui t'est destiné que j'ai reçue, pas celui que tu files.
Ah, OK Elo ! J'avais mal compris. Désolée !
Elo
Je viens de t'envoyer en MP mon écheveau pour qui tu sais.
J'y ajouterai, une petite gâterie que je n'ai pas pris en photo, je le fais la semaine prochaine.
Bisous, dit moi si tu as bien reçu ma photo.
J'ai poser une question , voir plus au le message, es que quelq'un peu me répondre , siouplait, ou j'envoie ma photo toutes nue
Ben moi je vote pour donner des commentaires sur l'écheveau, ça sera bien plus sympa
Moi aussi je le vois comme ça ,c'est bien pour cela que je pose la question , je vote pour aussi
allez alors, on commente!
ben oui moi je voudrais bien mais les coms sont dans la boîte que j'ai envoyé ce midi!
Et ceci dit en passant je retiens l'employée de la poste qui n'a rien voulu entendre en ce qui concerne l'envoi du colis en prioritaire... du coup j'ai du l'envoyer en colissimo, prise en otage je n'ai pas eu vraiment le choix! c'est honteux leur façon de faire!
Enfin voilà c'est envoyé!!
Ne reve pas Paul je parlais de l'echeveau